Bonjour,
Alors voilà, ça fait un moment que je voudrais transférer sur DVD les trucs que je filme avec la caméra DV.
L'importation se passe bien, mais une fois sous quick Time, l'image n'est pas terrible, ça pixelise dès le moindre mouvement.
Bref, pas content.
Je laisse tomber l'affaire un moment, je cherche des infos là-dessus sur le forum, etc, et puis aujourd'hui, je me dis que peut-être faudrait réessayer, que j'ai sans doute pas pris les bonnes options pour le codage, ou que sais-je encore.
Je lance quick time, et là une fenêtre apparaît : Veuillez mettre Quick time à jour, version 7.
Je clique OK, il ne se passe rien.
Préférences Systèm, quick Time, Mettre à jour, rechercher automatiquement...
et je relance : pareil.
Ok, je vais sur le site Apple, je télécharge la 7.0.1 sur ce lien
Une fois terminé, je lance donc l'installation à prtir du .pkg.
Il me dit "Vous ne pouvez pas installer le liogiciel sur ce volume. Ce disque est estompé car une version plus récente de Quick Time est déjà installée."
Je trouve ça bizarre, mais bon. Pomme-f, je cherche tous les "quicktime" sur le disque de démarrage et commence par virer les préférence ; je relance : pareil.
Je vire tout parce que ça commence à me gaver: pareil.
Il n'y a plus d'élément Quick Time dans le disque en question, et il continue de refuser de m'installer la dernière version sous prétexte qu'il y en a une plus récente.
Je remets donc le Disque Panther, Bundled software : il n'y est pas.
Il faudrait donc que je réinstalle tout OsX pour récupérer Quick Time ?
Je n'y crois pas, et recherche donc "quick" dans le DVD : RIEN.
En attendant je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai autant de problème avec.
En fait, s'il y avait un autre logiciel capable de traiter les importations video, ce serait bien...
Si l'un de vous une idée pour résoudre le problème, je prends.
Alors voilà, ça fait un moment que je voudrais transférer sur DVD les trucs que je filme avec la caméra DV.
L'importation se passe bien, mais une fois sous quick Time, l'image n'est pas terrible, ça pixelise dès le moindre mouvement.
Bref, pas content.
Je laisse tomber l'affaire un moment, je cherche des infos là-dessus sur le forum, etc, et puis aujourd'hui, je me dis que peut-être faudrait réessayer, que j'ai sans doute pas pris les bonnes options pour le codage, ou que sais-je encore.
Je lance quick time, et là une fenêtre apparaît : Veuillez mettre Quick time à jour, version 7.
Je clique OK, il ne se passe rien.
Préférences Systèm, quick Time, Mettre à jour, rechercher automatiquement...
et je relance : pareil.
Ok, je vais sur le site Apple, je télécharge la 7.0.1 sur ce lien
Une fois terminé, je lance donc l'installation à prtir du .pkg.
Il me dit "Vous ne pouvez pas installer le liogiciel sur ce volume. Ce disque est estompé car une version plus récente de Quick Time est déjà installée."
Je trouve ça bizarre, mais bon. Pomme-f, je cherche tous les "quicktime" sur le disque de démarrage et commence par virer les préférence ; je relance : pareil.
Je vire tout parce que ça commence à me gaver: pareil.
Il n'y a plus d'élément Quick Time dans le disque en question, et il continue de refuser de m'installer la dernière version sous prétexte qu'il y en a une plus récente.
Je remets donc le Disque Panther, Bundled software : il n'y est pas.
Il faudrait donc que je réinstalle tout OsX pour récupérer Quick Time ?
Je n'y crois pas, et recherche donc "quick" dans le DVD : RIEN.
En attendant je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai autant de problème avec.
En fait, s'il y avait un autre logiciel capable de traiter les importations video, ce serait bien...
Si l'un de vous une idée pour résoudre le problème, je prends.