mmmm...c'est kan même incroyable cette histoire d'itunes et quicktime.
Aujourd'hui j'ai été appelé à la rescousse pour un problème identique sur l'ordi d'un pote.(os X.3.9)
-J'ai désinstallé itunes et quicktime et faisant un pomme + F dans le finder.J'ai tout viré.
-Téléchargé itunes et quicktime via le site apple.
A la réinstallation de l'un ou l'autre j'ai les mêmes message d'erreur qu'Analogre:
Je cite:
"1) les install qt 6 et 7 me disent que mon disk osx est estompé , donc installation impossible
2) le réinstalleur qt 6 me parle dun problème avex l'index 21 , donc installation impossible"
J'ai appelé un autre pote qui m'a dit qu'un de ses potes (bah koi...) avait eu le même problème et avait dû réinstaller son système...
Etant sous 10.3.9 aussi je n'ai pas du tout ce problème sur mon ordi.J'ai donc fais une recherche de mise à jour de logiciel et on me propose: itunes 4.8 et quicktime 7.0.1 tiens tiens...
En effet je suis toujours sous itunes 4.7.1 parcque la version 4.8 concerne surtout les utilisateurs de Tiger.Je cite:
"iTunes 4.8 comprend de nouvelles fonctionnalités Music Store et la gestion du transfert de contacts et de calendriers de votre ordinateur à votre iPod (nécessite la présence de Mac OS X version 10.4 sur votre ordinateur)."
Pour Quicktime je suis sur la version 7.0.0 .
Alors à qui la faute? Itunes? Quicktime? Apple? Pas celui qui est derrière le clavier quand même!
Quelle est ta version actuelle d'iTunes Boudoo?
Je vais essayer de copier tous les fichiers qui concernent itunes et quicktime de mon ordi sur l'ordi de mon pote et on verra...