Qu'utilisez vous pour stocker des photos lors de vos déplacements ?

LeProf

j'aime pas les mômes !!
Club iGen
30 Novembre 2004
1 654
206
"On dirait le SUD..."
Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre. En fait, je suis en train de vendre mon boobook et pour le remplacer j'hésite entre un portable ou un ordi de bureau. Car, comme annoncé dans le titre, si je prends plutôt un ordi de bureau, comment ferai-je pour stocker toutes les photos que je vais prendre lors de mes futurs vacances :D?

Vous me direz, si t'as un portable... tu embarque le portable. OK. Mais si on en a pas. Donc les pros de la photo, comment faites vous (à part de vous trimballer avec une dizaine de carte mémoire) ?

salut

moi c'est avec mon ipod photo et ça marche très bien avec le petit adaptateur d'origine meme les petits films je les recupère sur iphoto sans problème doc achat pour achat il faut vendre le portable et l'ipod et acheter un ordi de bureau quoique moi je prèfere les prtable et un ipod vidéo

voila tout

merci pour ces réponses.

Web, je vais parcourir le thread ;)

Pour l'option de l'adaptateur, j'ai trouvé l'ipod adaptater camera sur le store, mais je ne sais pas si c'est compatible avec tous les ipods ? Faut-il qu'ils soient photos ou vidéos ?

Moi, je ne veux pas voir les photos sur l'ipod; mais pouvoir utiliser une partie de ces 20 go comme stockage temporaire, ça c'est cool ! ;)

je vais creuser la question ;)

je pars en voyage, j'ai un canon EOS 350D et je voudrais transférer mes photos de mon canon à mon disque dur directement. Il me faut donc un disque dur compatible avec mon 350D
Ensuite je voudrais qu'il fasse mp3.
qu'il est au maximun 20Go et au minimun 10Go
et bien sur je voudrais que le disque dur soit compatible avec mon Mac 10.3.9 pour tranférer mes photos en retour de voyage et pour mettre la musique sur mon mp3.

Vous avez ça pas trop chèr?
en occasion faut compter combien?
je ne trouve rien sur ebay et priceminister, les recherches sont polluées par de nombreuses ventes fantomes ou sans rapport.....

merci!!!

WebOliver a dit:
Je me suis posé la même question que toi l'année dernière, j'avais également lancé un fil: En voyage. Stocker ses photos. Tu y trouveras plein d'infos et de solutions différentes.

J'avais finalement opté pour un adaptateur Belkin pour mon iPod 3G.
Webolivier propose une solution intéressante. un autre ici.

il y aussi le XS drive.