Bonjour Maxime,Bonjour,
Effectivement dans mon raccourcis je demande à aller chercher les événements de mon calendrier et si Vacances est présent alors le raccourci pour activer ma ligne pro ne s'exécute pas.
Je t'invite à aller dans le détail de mon raccourci et supprimer les 5 premières actions "Rechercher", "Copier", "Si", "Arrêter ce raccourci" et "Sinon".
Ton raccourci devra donc débuter par l'action"Rechercher Forfaits cellulaires (tout).
Enfin pour automatiser ce raccourci il faut créer une automatisation via l'onglet "Automatisation" de l'app iOS Raccourcis en choisissant une condition: heure de la journée, départ d'un endroit, désactivation du mode avion, etc ...
Maxime
Merci pour
J’ai cependant un message d’erreur avec ton raccourci : « aucun forfait cellulaire n’a été sélectionné ».
Pourtant je vois dans le presse papier que j’ai bien « personnel professionnel « qui est copié.
J’ai créé un autre raccourci, tout simple : « désactivé le forfait cellulaire » ; l’ennui est qu’avec celui-ci qui fonctionne parfaitement je dois manuellement sélectionner le forfait à désactiver et je ne peux donc automatiser cette action.
Peux-tu m’aider ?
Merci !