Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’aimerai avoir un raccourcis clavier pour les Widgets sur Sonoma 14.7.3, quand on clic sur la date haut a droite, malgré mes recherche sur internent mais je ne pas trouvé. Avez un conseil à me donner?
Comme vu dans cet échange récent, c'est la combinaison Fn N qui permet l'affichage du Centre de Notifications (et Fn C qui permet l'affichage du Centre de Contrôle). Tu peux aussi voir cette page de l'assistance (dont la version française a été corrigée entre-temps).
Comme vu dans cet échange récent, c'est la combinaison Fn N qui permet l'affichage du Centre de Notifications (et Fn C qui permet l'affichage du Centre de Contrôle). Tu peux aussi voir cette page de l'assistance (dont la version française a été corrigée entre-temps).
Je vous remercie de votre réponse. Mes touches F1,F2 etc ne sont pas activés pour les Touches en fonctions fn. Mais ça m’a permis de mettre le F15 comme raccourcis. Merci beaucoup.
??? Le rapport entre les touches de fonction F1, F2, etc. et la combinaison Fn C n’est pas franchement évident. Mais bon, si tu as trouvé une solution qui te convient, c’est l’essentiel.