Radeon, bien pas bien, besoin d'avis

karolos

Membre confirmé
10 Juillet 2001
48
0
Visiter le site
Salut

Je compte m'acheter une Radeon PCi (oui, j'ai un g3 PCI, rigolez pas
wink.gif

J'aurais besoin d'un avis, est-ce que ca vaut le coup de faire un achat à 2000FF et pouvoir espérer jouer encore 2-3 ans avec?? S'il y a une alternative PCi, laquelle?? Dites pas d'acheter un Mac, j'ai pas les moyens et mon G3 me plait trés bien
grin.gif
grin.gif

merci

Ben tu gardes tes 500CHF et tu en éconnomises 2500autres et dans 3ans tu te payes un mac
smile.gif

Vu la vitesse auquels les jeux évoluent dans 8 mois/1 année ton G3 ne fera plus tourner les derniers jeux... Meme avec la Gforce...

++

Flo

Pour les machines qui ne passeront pas sous OS X, les Voodoo sont très bien. Je suis tout à fait satisafait de ma 4500 et un de nos adhérents vient d'acquerir une 5500 qui dépote pas mal !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ)Slug:</font><hr /> Voodoo 5 ... plus cher du tout et tres good ... pas compatible OSX&lt;P&gt;soit tu changes de bécane, soit tu passes sur Radeon ou Voodoo5 PCI [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/grin.gif" border="0[/image]&lt;P&gt;@+&lt;P&gt;Guillaume

[/QUOTE]

Essaie po de refourguer ta merde de Vodoo, plus personne n'en veux.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Désolé de ne pa avoir foutu mon pseudo et surtout de pa avoir viré les tags, sa fait pa propre.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Essaie po de refourguer ta merde de Vodoo, plus personne n'en veux.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne suis pas près de la filer à quelqu'un. Et tu peux parler. Je n'ai rien vu d'aussi bien fait que le rendu Glide pour l'instant. Je suis bien obligé d'utiliser OpenGL sur mon TI mais les jeux sont beaucoup moins joli ... La mort de 3DFx me fait penser à celle de l'Amiga. Un excellent matos et une fin tragique ...
wink.gif

En fait je répondait à slug mais là c à toi que je vais répondre
tongue.gif
laugh.gif

Alors dans le monde de l'informatique et de la technologie en général, il y a plein de chose qui était vraiment bien et qui sont morte. C'est là vie et même si la vodoo était super avant, maintenant elle n'est d'aucune utilité surtout pour ceux qui veulent jouer aux jeux d'aujourd'hui comme warcraft3 par exemple. Mieux vo s'acheter une ATI ou NVIDIA, là o moins les jeux les supportent et les mises à jours des pilotes existent encore.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai, mais on est nombreux à garder d'ancienne machines. La voodoo 4500 est parfaitement adaptée à mon Starmax 4000 qui ne passera jamais sous OS X. Peut-être que je ne pourrais pas faire tourner WIII (et encore je pourrais essayer puisque la carte gère l'OpenGL) mias ce n'est pas grâve puisque ce n'est pas ma dernière machine ! Et puis je peux utiliser d'ancien titre qui sont moyennement compatibles avec mon TI (voir pas du tout).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> C'est vrai, mais on est nombreux à garder d'ancienne machines. La voodoo 4500 est parfaitement adaptée à mon Starmax 4000 qui ne passera jamais sous OS X. Peut-être que je ne pourrais pas faire tourner WIII (et encore je pourrais essayer puisque la carte gère l'OpenGL) mias ce n'est pas grâve puisque ce n'est pas ma dernière machine ! Et puis je peux utiliser d'ancien titre qui sont moyennement compatibles avec mon TI (voir pas du tout).

[/QUOTE]

malheureusement les Voodoos sont pas supportées par WarCraft III .. j'ai essayé avec ma Voodoo 5 et niet ...

parcontre c'est net .. le Glide c'etait une p'tit bijou ... pour le programmeur .. et pour le joueur.

@+

Guillaume