salutations a tous, ceci est mon premier post sur ce forum et ironiquement je ne pensais que ce serai pour me plaindre ..
je vous explique brièvement la situation, je suis PC-iste comme on dit, depuis le premier ordinateur que j'ai allumé, j'ai serte que 18ans mais c'est déjà assez pour avoir l'experience de windows xp,7,8 et 8.1
récemment pour mes études en medecine j'ai du m'acheter un ordinateur portable car ma tour de 50cm de haut montée moi même était un peu lourde dans ma sacoche
mon choix c'est porté sur la gamme d'apple, au vu du bien que j'en ai toujours entendu par rapport a windows et des test que j'ai pu faire et voir, j'ai craqué et pris un Macbook Pro retina, le modèle le plus haut des 13"
un ami ma conseillé de quand même me faire un petit bootcamp avec windows 8.1 de coté pour les quelques taches que j'aurai du mal a faire sur Mac OS, ce que j'ai fait
je me retrouve maintenant avec un mac fluide mais vraiment pas assez, qui ne repond pas du tout a mes attente de perfection et d'optimisation cependant je me retrouve avec un ultrabook faisant tourner windows 8.1 a merveille, bien mieux que mac OS si j'ose dire ...
c'est extrêmement ironique et déstabilisant pour moi qui voulais m'échapper un peu de l'univers windows..
c'est incroyable qu'au prix de 1500 (avec la remise étudiante) je n'ai pas une experience utilisateur parfaite, étant donné que mon premier choix s'était porté sur un MBair maximisé au départ et que le vendeur m'as fortement conseillé de changer pour ce que j'ai car soit disant beaucoup plus puissant
si certain d'entre vous ont des solutions pour corriger cette non-fluidité permanente, a moins qu'il faille que j'attende une mise a jour ..je reste perplexe de mon choix et bien moins agréablement surpris que lorsque je suis passé sur un Iphone 5S.