jpmiss a dit:une iSkin EXO2 ou 3 ou EVO .
Allez hop, on embarque pour un petit tour dans l'Avis de forum. En avant m'sieur dames, attention a la fermeture des portes!Marcant a dit:Tu les trouves où ces housse ? Sont'elles pas trop moches ? Surtout au niveau du prix...
jpmiss a dit:Oui mais la iSkin elle Glow In The Dark! :love: :love:
![]()
J'suis pas graphiste.. :siffle:ficelle a dit:attention, ça va donner des idées de sujets à certains
"les utilisateurs d'iskin purple sont il tous des homos ?" :siffle:
Non ca va, meme ma copine y arrive... :siffle:ficelle a dit:pas trop dur de jouer avec les boutons tactiles ?
bengilli a dit:
bernie18 a dit:Vous trouvez pas ça moche quand même ces trucs en caoutchouc qui font de l'Ipod un bibendum Michelin qui lit les mp3...... LOL
Mais je suis d'accord sur le fait que ça soit une pure protection.
Mais perso j'obterai pour le film plastique invisible sur l'écran, c'est quand même plus classe....
ps: "Michelin est une marque déposée"
MrStone a dit:Et pour ceux qui auraient déjà tout rayé leur joujou favori, je viens de tomber sur un produit qui pourrait (j'emploie le conditionnel vu que j'ai pas essayé) leur rendre service : ça s'appelle XERAPOL®, c'est une pâte qui s'applique sur acrylique, plexiglass et plastiques, et qui a pour fonction d'estomper les rayures, en plus ça ne coûte que la modique somme de 9,99 euro.
Distribué en VPC chez Pearl, par ex., mais probablement ailleurs aussi...