Ré initialiser iPhoto

Jeremygaelle

Membre confirmé
29 Novembre 2011
79
0
Bonsoir
J'ai trouve dans votre super forum comment sauver mes master de la bibliothèque iPhoto mais j'aimerai savoir comment réinitialiser le logiciel pour que tout reviennent comme à l'origine pour que je réimporte mes photos?

Je n'ai pas trouver de réponse dans le forum :confused: si elle existe merci de m'aider à trouver ou ! Merci pour votre aide:up:

Bonsoir,

Réinitialiser ???

Tu peux démarrer iPhoto en maintenant la touche alt enfoncée de façon à créer une nouvelle bibliothèque. Ce qui va te permettre de repartir de zéro, si c'est ça que tu souhaites…

Super j'essaye
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h13 ----------

Ça marche pas j'ai tous les ancien événement et tt

Super j'essaye
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h13 ----------

Ça marche pas j'ai tous les ancien événement et tt

C'est que tu as repris ton ancienne photothèque.
Procède un peu différemment :

1) arrête iPhoto;
2) renomme iPhoto Library;
3) relance iPhoto qui va créer une nouvelle photothèque toute neuve.

Il sera temps ensuite, quand tu aura refait ta nouvelle photothèque, de décider du sort de l'ancienne (celle que tu as renommée): suppression ou archivage.

Merci! J'ai fait pareil et ça marche nickel sauf que j'ai un souci avec 6 photos mais je sais pas lesquel sur les 400 000 photos que j'ai importé (cf topic bug iPhoto? De ce matin) ;$