RealPlayer-Impossible de le lancer

• Créateur du sujet Créateur du sujet Aroun
  • Date de début Date de début

Aroun

Membre confirmé
23 Juin 2005
16
0
35
j?ai realplayer 10 depuis pas mal de temps maintenant sur OS X.2.8 avec Safari 1.0.3 comme navigateur...Seul problème...depuis un certain temps je ne l?ai pas utilisé et là pour lire un vulgaire clip audio je le lance et cette application de m**** s?affiche comme convenu dans le Dock...et puis après deux trois clignotements elle disparaît...
Ainsi impossible de lancer RealPlayer...alors si vous avez quelque chose à proposer de pas trop compliqué pour moi.
Je vous écoute;-)

Ou alors si vous avez un moyen de conversion de fichiers .ram en un format acceptable sous OS X;2.8 pourquoi pas...

Aroun a dit:
Ou alors si vous avez un moyen de conversion de fichiers .ram en un format acceptable sous OS X;2.8 pourquoi pas...

Les conseils d'usage : tu as essayé de supprimer sont fichier de préférences ? Tu as téléchargé et installé la dernière version ?

de toute manière Real Player sur OS X.2 y'en a pas des tonnes et oui en effet j'ai la dernière version.
Par contre supprimer le fichier préférence...tu veux dire quoi par là aussi...

Aroun a dit:
de toute manière Real Player sur OS X.2 y'en a pas des tonnes et oui en effet j'ai la dernière version.
Par contre supprimer le fichier préférence...tu veux dire quoi par là aussi...

Tu dois avoir un fichier dans ~/Bibliothèque/Preferences qui doit s'appeler com.RealNetworks.RealPlayer.plist

Essaies de le supprimer...