Reason 2.5 et Tiger, c'est possible?

InitialSG

Membre confirmé
11 Juin 2007
73
1
53
Ile de France
Bonjour à tous,

Au moment où je m'apprête à changer de Mac j'aimerais pouvoir conserver l'utilité de mes logiciels de musique.

Actuellement je suis sous Panther (Oui oui, il y en a encore... je n'ai jamais ressenti le besoin de changer en 3 ans) avec Reason 2.5. Si j'achète une machine neuve je me retrouve avec Léopard et là : problème. Mon vieux Reason ne va jamais tourner.

Donc, j'ai pensé à la possibilité d'installer Tiger sur une partition du disque.
Mes questions sont donc :

1- Puis-je partitionner un disque avec Leopard d'un côté et Tiger de l'autre? Et garder ainsi l'utilité de quelques applis.

2- Mais surtout : Reason 2.5 tournerait-il déjà sous Tiger? Mon logiciel me convient et je l'ai acheté neuf en version bundle avec Recycle 2 il y a un an et demi. Si je dois faire une croix dessus les boules...

Merci de votre aide.

Excellent ! Merci pour cette réponse qui me rassure grandement. Je vais pouvoir envisager un achat plus sereinement maintenant.

tu as aussi la possibilité de passé sur la version 4 de Reason qui avec le Thor est une merveille.
Properllerhead Software propose des upgrade à la V4 pour 99Euros et si tu as acheté une version ancienne après le 1 juin 2007, l'upgrade est offerte​