reason 2.5

Statut
Ce sujet est fermé.

toys

Membre expert
Club iGen
7 Octobre 2004
5 468
790
43
Clisson
www.furiousavengers.com
salut a tous les zicos.
je possede reason 2.5 et il ne veut pas tourner ci une personne peut m aider. ca le ferait grave

et je ne comprends toujours pas le "ne veut pas tourner". Tu as une version pirate? Parceque je l'ai acheté en novembre, l'installation a été très simple et il fonctionne impec. Alors c'est quoi qui ne tourne pas? As-tu lu le manuel "Prise en main" ?

oui ces une version pirateet je ne touve pas les bank de son ces ca le gros probleme .
je sait ces pas bien le piratage mais j ai pas le tune pour me le payer
ci une personne peut maider par e mail moin de probleme pour mac generation

toys a dit:
mais j ai pas le tune pour me le payer
Achete toi un dictionnaire, ça coute moins cher.

je sait qu il y a une grande confrerie des j ecrit bien la france mais ces marquer en je fait des fautes et oui je suis dislexique et disortographe j y peut rien alors me casser plus [on reste polis] avec ca

Il me semble que tu eu tes réponses. Si la question maintenant est de savoir comment faire marcher une version piratée, alors c'est pas le bon endroit.

:hein:

Sans les banks sons à ma connaissance, tu ne peux rien faire... Et même si tu les trouves sur le net, je te souhaite bonne chance... les tailles de fichiers sont contrôlées à l'octet prêt, le label des CD doit être exacte, etc... sorry !

MarcMame a dit:
Achete toi un dictionnaire, ça coute moins cher.
Pas très sympa la remarque...
T'aurais pu lire la signature :heu:

Il faut faire la différence entre ceux qui font des fautes volontaires (langage SMS) et ceux qui ont des soucis d'orthographe...

J'ai un pote dysorthographique qui s'est fait virer d'un forum... et ça c'est pas cool !

Maintenant, il est bien normal que personne ici ne donne de conseil pour faire tourner un logiciel piraté... c'est pas la bonne adresse...

Y a pas un équivalent de Reason à un prix "reasonnable" ? :D

kernnac a dit:
Y a pas un équivalent de Reason à un prix "reasonnable" ? :D

Désolé, mais 289 ¤ chez Playback.fr pour un logiciel de cette qualité, c'est un prix très raisonable !!! Renseigne-toi sur les logiciels de musique pro, et tu verras. Il peut toujours se rabattre sur Storm ou Groovemaker.
Pour info, Logic Pro c'est 1069 ¤ , et c'est loin d'être le plus cher.

kernnac a dit:
Pas très sympa la remarque...
Je trouvais qu'elle était bien dans le ton de la question.

T'aurais pu lire la signature :heu:
Je l'ai lu et j'estime que la dislexie n'empeche pas l'utilisation d'un correcteur orthographique, bien au contraire.

ces pour ca que je demandait par e-mail je me doute bien que mac generation ne veut pas de discution sur les fichier pirate.
bon bien je vais economiser ca me payera un reason et promis ci j ai du rabe je reprent des cours de francais.
merci a tous
ps:desoler MarcMAme j etait un peut enerver ce soir là.mais plus tot que de marcher sur le cul de jate aide le a ce relever.(proverbe chinois enfin je croi). :zen:

MarcMame a dit:
Je l'ai lu et j'estime que la dislexie n'empeche pas l'utilisation d'un correcteur orthographique, bien au contraire.
Et depuis quand les correcteurs orthographiques sont efficaces ??
Faut me tenir au courant parce que je suis instit' et tu es en train de me dire que je ferais mieux de rester chez moi au lieu d'apprendre à écrire à mes élèves...
C'est vrai ça : à quoi ça sert d'apprendre à écrire puisque qu'il y a les "correcteurs orthographiques" ?

Bravo, bel exemple de rejet et d'intolérance...
Mais bon, l'intolérance est le résultat logique de l'ignorance, donc, c'est pas de ta faute...
Ça n'existe pas les correcteurs de connaissances ?? :p

Delgesu a dit:
Désolé, mais 289 ¤ chez Playback.fr pour un logiciel de cette qualité, c'est un prix très raisonable !!! Renseigne-toi sur les logiciels de musique pro, et tu verras. Il peut toujours se rabattre sur Storm ou Groovemaker.
Pour info, Logic Pro c'est 1069 ¤ , et c'est loin d'être le plus cher.
Je sais que c'est pas cher pour ce que c'est...
C'est simplement beaucoup d'argent à débourser...

J'aimerais avoir tous ces logiciels de musique (on nous a présenté Logic lors de l'ITICA), mais comme j'ai d'autres priorités financières, je me contente de trucs pas chers comme GarageBand, même si ça vaut pas des softs pros...

C'est pour ça que je voulais ouvrir le sujet pour donner des pistes de recherches... (histoire de pas tourner en boucle ;) )

kernnac a dit:
Et depuis quand les correcteurs orthographiques sont efficaces ??
Faut me tenir au courant parce que je suis instit' et tu es en train de me dire que je ferais mieux de rester chez moi au lieu d'apprendre à écrire à mes élèves...
C'est vrai ça : à quoi ça sert d'apprendre à écrire puisque qu'il y a les "correcteurs orthographiques" ?

Bravo, bel exemple de rejet et d'intolérance...
Mais bon, l'intolérance est le résultat logique de l'ignorance, donc, c'est pas de ta faute...
Ça n'existe pas les correcteurs de connaissances ?? :p
Tu ne me fera pas rentrer dans ce débat que je sais voué à l'échec.
Comment peux tu oser déduire de mes propos qu'un dictionnaire puisse remplacer l'enseignement ? Tes éleves n'auraient ils pas le droit d'utiliser un dictionnaire ?
Quant à parler de rejet, d'intolérance et d'ignorance....
Pardon mais tes propos sont ridicules.
Inutile de répondre.

MarcMame a dit:
Tu ne me fera pas rentrer dans ce débat que je sais voué à l'échec.
Comment peux tu oser déduire de mes propos qu'un dictionnaire puisse remplacer l'enseignement ? Tes éleves n'auraient ils pas le droit d'utiliser un dictionnaire ?
Quant à parler de rejet, d'intolérance et d'ignorance....
Pardon mais tes propos sont ridicules.
Inutile de répondre.
Allez, une petite réponse avant de filer sur les pistes...

Excuse moi ! J'ai du mal lire ton post...
Il me semblait que tu parlais de "correcteur orthographique", et non pas de dictionnaire... mais ça doit être mes lunettes...

Pour ce qui est du rejet, mes propos sont loin d'être ridicules. Mais je comprends que tu sois mal à l'aise...
En effet, quand tu suggère à un dysorthographique de se payer un dictionnaire, c'est un peu comme si tu demandais à un paraplégique de se mettre au vélo pour aller plus vite...
C'est tout.

Ta remarque était ridicule et pleine d'intolérance. Tout comme ta réponse.

Je pense que tu deviendrais un héro si tu nous pondais un "correcteur orthographique" qui permette à tout les dysorthographiques d'écrire sans faire de fautes.
Fonce ! La gloire t'attend !

Du calme :love:

Le correcteur interne d'OSX (et donc de Safari) est très utile pour supprimer le maximum d'erreur de frappe.

Quelque soit la raison qui entraîne ces fautes. Il faut juste passer un peu de temps pour poser sa question, tout comme le feront les autres pour y répondre.

Faute trouvée dans le texte ci-dessus : "love"

Comme quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.