salut a tous les zicos.
je possede reason 2.5 et il ne veut pas tourner ci une personne peut m aider. ca le ferait grave
je possede reason 2.5 et il ne veut pas tourner ci une personne peut m aider. ca le ferait grave
Achete toi un dictionnaire, ça coute moins cher.toys a dit:mais j ai pas le tune pour me le payer
Pas très sympa la remarque...MarcMame a dit:Achete toi un dictionnaire, ça coute moins cher.
kernnac a dit:Y a pas un équivalent de Reason à un prix "reasonnable" ?![]()
Je trouvais qu'elle était bien dans le ton de la question.kernnac a dit:Pas très sympa la remarque...
Je l'ai lu et j'estime que la dislexie n'empeche pas l'utilisation d'un correcteur orthographique, bien au contraire.T'aurais pu lire la signature :heu:
Et depuis quand les correcteurs orthographiques sont efficaces ??MarcMame a dit:Je l'ai lu et j'estime que la dislexie n'empeche pas l'utilisation d'un correcteur orthographique, bien au contraire.
Je sais que c'est pas cher pour ce que c'est...Delgesu a dit:Désolé, mais 289 ¤ chez Playback.fr pour un logiciel de cette qualité, c'est un prix très raisonable !!! Renseigne-toi sur les logiciels de musique pro, et tu verras. Il peut toujours se rabattre sur Storm ou Groovemaker.
Pour info, Logic Pro c'est 1069 ¤ , et c'est loin d'être le plus cher.
Tu ne me fera pas rentrer dans ce débat que je sais voué à l'échec.kernnac a dit:Et depuis quand les correcteurs orthographiques sont efficaces ??
Faut me tenir au courant parce que je suis instit' et tu es en train de me dire que je ferais mieux de rester chez moi au lieu d'apprendre à écrire à mes élèves...
C'est vrai ça : à quoi ça sert d'apprendre à écrire puisque qu'il y a les "correcteurs orthographiques" ?
Bravo, bel exemple de rejet et d'intolérance...
Mais bon, l'intolérance est le résultat logique de l'ignorance, donc, c'est pas de ta faute...
Ça n'existe pas les correcteurs de connaissances ??![]()
Allez, une petite réponse avant de filer sur les pistes...MarcMame a dit:Tu ne me fera pas rentrer dans ce débat que je sais voué à l'échec.
Comment peux tu oser déduire de mes propos qu'un dictionnaire puisse remplacer l'enseignement ? Tes éleves n'auraient ils pas le droit d'utiliser un dictionnaire ?
Quant à parler de rejet, d'intolérance et d'ignorance....
Pardon mais tes propos sont ridicules.
Inutile de répondre.
L'erreur est humaine... j'arrête pas de le dire à mes élèvesFat Boss Slim a dit:Faute trouvée dans le texte ci-dessus : "love"
Comme quoi...