salut à tous, Sur CS2 je m'embrouille un peu avec bridge, indesign illustrator et la création d'un PDF. Sur CS1, l'intérêt d'indesign était qu'il ne réagissait absolument pas comme comme un logiciel de mise en page avec cutter et colle (genre Xpress). On importer des ai dans le document et on modifiait tout comme on voulait. la suite CS2 a quand m^me des avantages c'est vrai, mais alors importer un doc ai en tiff pour être sûr qu'il ressortira bien au PDF c'est franchement pourri. (Si quelqu'un a une astuce pour parer à ca, je suis tout ouï:rolleyes: ). Enfin dernier souci, comment faire en sorte que ce qui apparait dans inDesign soit identique dans le PDF. Parce que (post précédent ....sans réponse, c'est dur:mouais: ) l'export en tiff pour parer à des problème de d'épaisseur de trait fantaisiste, c'est déjà pas terrible, mais alors avec un texte tapé dans InDesign qui la joue marqueur et stylo plume farceur dans le PDF, je suis largué. Je suis ouvert à toute solution, faut pas être timide
Merci d'avance
Merci d'avance