Recensement jeux

Raszamal

Membre confirmé
13 Mai 2008
13
0
26

Voila j'aimerais créer un post où l'on puisse me recenser les jeux qui pourrais fonctionner sur mon mac.
Cela éviterai de fraire des redites et servirai d'autres personnes.
Donc j'ai fait l'acquisition d'un mac book​
  • 2.4GHz Processeur Intel Core 2 Duo
  • 2 Go de mémoire
  • Disque dur 160 Go1
  • Lecteur SuperDrive double couche
Le seul pour l'instant que je suis arrivé a lancer et qui fonctionne très bien est Football Manager 2008!
Je viens d'essayer Age Of Empire 3 mais apparement, il ne devrais fonctionner avec ma configuration.
J'aimerais savoir entre aute si je pourrais faire tourner des jeux tels que Baldur's Gate 2, Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3.....
Merci encore de vos réponses​

salut

pour starcraft, il marche impec sur mon imac core duo 2 2 GHz et 1 Go de ram​

Ok merci pour ta réponse​

Donc sur Mac Book déja jouable:
Football Manager 2008
Starcraft

Pour ce qui est des autres jeux est ce quelqu'un peut nous éclairer un peu
Merci

Ok merci de vos réponses
le mieux c'est de les essayer ce que je vais faire
Par contre avec ma config présenter ci dessus
je n'arrive pas a faire démarrer age of empires 3 !
Vous pensez que ce n'est pas possible?
merci

POur Baldur's Gate 2, je ne pense pas qu'une version OSX soit sortie un jour...

Tout d'abord merci pour ces renseignements
Je vais essayer tout de suite ce patch!
Sinon j'ai un autre question, je viens d'essayer neverwinter nigths, tout marche à la perfection sauf que lorsque je l'execute, mon macbook commence à chauffer et le ventilateur se met en route
pensez vous que cela pourrait enclencher des problèmes et est ce normal avec la configuration que j'ai qu'il chauffe pour un jeux comme celui la
merci de vos réponses

Tout d'abord merci pour ces renseignements
Je vais essayer tout de suite ce patch!
Sinon j'ai un autre question, je viens d'essayer neverwinter nigths, tout marche à la perfection sauf que lorsque je l'execute, mon macbook commence à chauffer et le ventilateur se met en route
pensez vous que cela pourrait enclencher des problèmes et est ce normal avec la configuration que j'ai qu'il chauffe pour un jeux comme celui la
merci de vos réponses
L'enclenchement des ventillos restent un mystère pour moi parfois... Mais je pense pas que ça puisse justement être un problème. Ca serait plus grave si ils se mettaient pas en route justement :D
Au pire, essayes de trouver un utilitaire qui t'indique la chaleur de ton processeur ;)

Salut tout le monde!
Voila j'ai un autre problème avec Starcraft
Je n'arrive pas l'installer car il ne peut prendre en charge l'environnement Classic
Je précise que je suis sous Leopard, ce jeu ne peut il donc pas s'installer sous Leopard ?
Merci de vos réponses

Salut
Désolé je suis peut etre un peu nul mais je ne trouve pas d'installeur sur le site de Blizzard
je trouve juste un patch mais pas d'installeur
est ce que ququn peut maider?