Recensement jeux

si tu veux, tu as aussi l'excellent Homeworld 2 qu'il faut patché (c'est genre space opera)

sinon vas voir sur ludomac.com (c'est un peu la bible du jeu sur mac en francais)

je crois que le dernier lara croft fonctionne aussi sur macbook (c'est feral qui l'annonce)

call of duty 2 aussi (bon je sais c'est un peu vieux mais tjrs efficace)

ah pitin, "IL" est de retour :D :love:

Toujours vivant le vieux ??? Bassou n'a pas eu encore raison de toi ?

Remarque il à l'air d'avoir légèrement perdu mentalement... Quoique... Il ressemble de plus en plus à jean-loup, le torcheur de cul de poisson :p :D :D

img0816ls0.jpg

Par contre toi mon pov gK j'veux même pas voir ta tête de momie, il doit plus te rester bcp de peau maintenant :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;4688938 a dit:
Toujours vivant le vieux ??? Bassou n'a pas eu encore raison de toi ?

Remarque il à l'air d'avoir légèrement perdu mentalement... Quoique... Il ressemble de plus en plus à jean-loup, le torcheur de cul de poisson :p :D :D

Image très laide d'un torcheur de cul de poisson qui a mal à la tronche aujour'hui

Par contre toi mon pov gK j'veux même pas voir ta tête de momie, il doit plus te rester bcp de peau maintenant :p :D :D
Pitain, le ravala ... et il est pas content :)

Heyyyyyy Num' !! C'est bon de te revoir :)

Bon ceci dit, j'ai un métier ici :

Ce fil est un modèle du genre nombriliste, je suis presque déçu que certains aient pris le temps de répondre au monsieur.

Bon je laisse ouvert au VeZouL Style, sinon je ferme pour qu'on l'oublie.

Waaaah la vache (c'est le cas de le dire), tu as appris a utiliser paintbrush ?

[Vezøul]Numerø41;4691789 a dit:
Les poissons ont bien grossis depuis :p :D :D
De loin, on croirait presque que c'est bien fait
Bon d'un autre côté, si c'était parfait, ça serait la fin du Vezoul Style
un petit vomi ?