Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche 1 logiciel capturer des morceaux images sur le net
Ben non mais j'ai trouvé Snagit version bêta pour MAC et gratuit. C'est mieux que rien en attendant puisque si il capture bien comme Faststone l'image qui bouge, il faut quand même enregistrer puis fermer la grosse fenêtre qui apparaît pour enregistrer quand on fait cmd + s ou quitter l'application avec cmd + q, cela fait beaucoup trop de manipulations pour une seule image quand on en a beaucoup à capturer.
Donc je suis toujours à la recherche d'une capture comme Faststone pour la fonction sélectionner une image ou d'un script.
J'ai commencé à découvrir le MAC et il y a pleins de choses qui sont biens mais ça manque cruellement d'autres choses mais je resterai quand même sur MAC.
OUI Linux est pour moi le meilleur des OS car modifiable mais je n'y reviendrai plus à cause qu'il faut tout configurer je n'en ai pas le temps, et ce n'est pas mon but d'apprendre l'informatique.