recherche ableton live 4 pour mac os9

alligator

Membre enregistré
21 Mai 2003
7
0
bonjour
je recherche un ableton live 4 pour mac os 9.je suis près à faire des echanges ou autre.merci de me venir en aide.je suis ouvert à toute proposition ou suggestion ou solution possible.merci d'avance

alligator a dit:
bonjour
je recherche un ableton live 4 pour mac os 9.je suis près à faire des echanges ou autre.merci de me venir en aide.je suis ouvert à toute proposition ou suggestion ou solution possible.merci d'avance

Euh, c'est pas un magasin ici, si tu veux, tu vas sur le site de Playback.fr ou de Univers-sons et en échange d'argent (surtout) il te vendront Live 4.

je sais bien que c'est pas un magazin...heureusement que tu es là pour me l'indiquer...si j'avais plein de tunes,je n'aurais pas besoin de tes conseils,qui sont très pertinents...... sans toi je serais perdu....
je pensais qu'un forum etait destiné à s'entraider et non pas un concour de réponse debile.....mais bon j'espere qu'il n'y a pas que toi ici pour m'aider.....

alligator a dit:
je sais bien que c'est pas un magazin...heureusement que tu es là pour me l'indiquer...si j'avais plein de tunes,je n'aurais pas besoin de tes conseils,qui sont très pertinents...... sans toi je serais perdu....
je pensais qu'un forum etait destiné à s'entraider et non pas un concour de réponse debile.....mais bon j'espere qu'il n'y a pas que toi ici pour m'aider.....

On se calme. :)

Tu n'as manifestement pas besoin de conseil en ce qui concerne l'utilisation d'un soft de musique, ce à quoi se destine ce forum, mais tu cherches à faire un "deal" du type échange de licence ou achat d'occasion et dans ce cas, ce n'est pas du tout l'endroit.

alligator a dit:

à s'entraider ? c'est une blague ? tu crois qu'on a tous une demi douzaine de boites de Live 4 sous la main ne nous servant à rien et qu'on attend que quelqu'un nous propose un échange avec des boites de MachFive ou de Native Instruments Komplete ne lui servant à rien non plus ?

tu postes (vraiment) au mauvais endroit pour ce que tu "recherches" mon gars