recherche article AVM

fcalat

Membre confirmé
22 Avril 2005
13
0
Dans AVM N° 37 p 33 (j'ai retrouvé sur AVM les références de l'article )sur le son il y avait un article sur la commande Terminal pour tailler et recoller des fichiers audio avec Itunes. Ayant égaré ce Numéro quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le copier.
Merci à vous tous

la commande de Terminal c'était split.

nous en avons parlé dans d'autres numéros. Vous les retrouverez sans peine dans votre collection si d'aventure vous en avez achetés plus que vous n'en avez photocopiés :D

Merci pour la réponse mais comme je n'achète pas systématiquement AVM pourrais tu me donner le nom du Logiciel qui se trouve dans le N°48 ou alors me faire une copie de l'emploi de terminal pour couper et recoller des morceaux dans Itunes.
Encore merci :)

Tu peux commander les anciens numéros, ou un numéro égaré via le bon de commande se trouvant dans les dernières pages d'Avosmac.

Je recherche personellement l'article paru dans le magazine "Elle" n° 47 de décembre, sur les dessous érotiques préférées des femmes. Comme je ne l'achète pas régulièrement si tu pouvais me le photocopier et me l'envoyer je t'en seraigré*
:up:

*Du verbe seraigrer bien sûr... :D

Dos Jones a dit:
Je recherche personellement l'article paru dans le magazine "Elle" n° 47 de décembre, sur les dessous érotiques préférées des femmes. Comme je ne l'achète pas régulièrement si tu pouvais me le photocopier et me l'envoyer je t'en seraigré*
:up:

*Du verbe seraigrer bien sûr... :D

Tss tss ! :D

NB Livraison Necker effectuée.

Thanks for livraison... Tu crois qu'on est passé à deux doigts de la censure là? :D :D :D

Bien rentré sinon... :up: