recherche conseil eclairé

• Créateur du sujet Créateur du sujet kiplou
  • Date de début Date de début

kiplou

Membre confirmé
27 Juillet 2004
13
0
43
Bonjour a vous, adeptes de la musique.
Je recherche un petit balladeur mp3 avec l'option radio succeptible de m'accompagner lors de mes petits footing du dimanche. Face a la grande gamme de choix ,je ne sais que choisir, de plus que la plupart des produit proposés ne precisent pas la compatibilité ac nos cher mac.
Voila si quelqu'un sait me conseiller.. merci a lui ou elle.
Bne journee a tous

Tu as des sous à dépenser ?
un bon petit nano avec ipod radio remote(55€), un brassard (29€) et la vie est belle.

a vrai dire je recherche quelque chose de plus economique. J'ai deja un ipod mais que je trouve trop encombrant pour le sport. Je recherche donc qq chose de bon marché mais de bne qualité et qui ne dispose que des fonctionnalité essentiel: Radio (bne reception) et eventuellement une petite memoire interne.
merci a vous.

Perso j'ai mon iPod Shuffle 1Go depuis sa sortie et je le trouve parfait. De plus il devrait parfaitement convernir à ton utilisation footing. Le fait que laradio soit absente n'est pas un gros problème (à mon avis.) Ou si tu tiens absolument à ta radio j'ai une amie qui a celui-ci et le trouve trés bien ( http://www.fnac.com/Shelf/article.a...ID=004f3a3c4-4a66-7021-3c78-8fcfc6c866c9&Fr=2 )

Après c'est toi qui voit. (bonne chance si tu veux comparer tout les mp3!)