Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce qui me concerne, j'ai testé puis abandonné les systèmes sans fil basés sur la transmission FM ou infrarouge = portée limitée, ne traverse pas les murs.
Le WiFi ou équivalent parait la meilleure solution.
Au Japon, la société Ratoc propose une gamme de casque, borne pour HP sans fil connectables via une clé USB voir ici, qui me donne entière satisfaction. On peut l'acheter sur le net.
Sinon, l'idéal est sans doute de brancher des HP avec ampli à une borne Airport Express
Perso, j'utilise la borne airport sur ma chaine hifi et c'est du top on the top !
Et puis, des enceintes sans fil, je te dis pas la consommation de piles .....ha rien que d'y penser !
Bonjour,
On viens de me préter un film sur un support de cdrom ..
Comment dois-je faire pour le lire. Avec mon lecteur de dvd je n'y arrive pas.
Merci.
- un film sous forme de fichier informatique genre Quicktime ou WMP = mettre le CD dans ton MAc, ouvrir, cliquer sur le fichier,
- un film sous format Video CD ou Super Video CD = effectivement ce format n'est pas supporté par certains lecteurs de salon, et sur Mac, il faut un lecteur spécifique, par exemple MacVCD X = http://www.mireth.com/pub/mxme.html