recherche logiciel dans le genre de soundtrack ou garageband

louloudu6919

Membre confirmé
5 Novembre 2009
82
1
31
Lyon
www.lithofficial.fr
Bonjour, j'ai un groupe du musique, nous souhaitons nous enregistrer nous avons tout le matériel, le seul problème, c'est que je cherche un Logiciel pour s'enregistrer, du genre de soundtrack pro ou garageband, mais mon mac est un G4 et j'ai déjà essayé d'installer logic pro que j'ai, il fonctionne d'habitude, car je l'utilise sur l'iMac qui est pour toute la famille :)
Mais mon G4 n'est pas assez puissant, enfait il demande une configuration trop élevée par rapport a ce que j'ai donc il ne veut pas l'installer, je cherche donc un bon logiciel :) gratuit ou payant on s'en fiche :)

((et l'option prendre l'iMac pour nous enregistrer avec n'est pas possible ^^, comme je l'ai dit c'est celui de toute la famille et mon père ne veux pas qu'on le balade))

Merci d'avance pour vos réponse :)

ben... tu n'as pas GarageBand sur ton G4?

Et non :/ on m'a déjà dit qu'il étais automatiquement installé mais non :( je ne l'ai pas et sur les autres cd d'installations des autres mac de ma famille, ce sont des version trop récentes de garageband, je tourne sous 10.4.11 mais j'arrive pas a me procurer garageband 8 :(

Tu devrai regarder si tu ne pourrait pas faire marcher ableton live sur ton ordi ???
je ne sui pas sur qu'il tourne sur un G4 mais c un programme assez bien fait !!!