Recherche logicielle d'animation pour chat…

Carlos Boursier

Membre confirmé
28 Avril 2001
98
0
Visiter le site
Je suis à la recherche d’une animation ou d’un jeu représentant par exemple un poisson rouge qui bougerait dans un bassin pour mon chat qui semble s’ennuyer ! (En fait, ce n’est pas un chat, mais une chatte qui semble s’ennuyer donc…) Mais, n’y voyez pas là des idées coquines…
Je parle bien de l'animal…

Donc, pour ma chatte et mon iPad, je recherche ce genre de logiciel pour la faire jouer un peu…

J’ai beau chercher ici et là, mais je ne trouve rien qui pourrait distraire ma chatte !

Bien, maintenant que j’ai évoqué le problème, dans quel forum dois-je mettre cette annonce ?

Bien amicalement à tous.

–> Carlos

les chats ne voient pas la même chose que les humains ni de la même maniere
d'où des résultats très variés allant d'indifference totale à "réactions" avec des "écrans" en 2D
Par exemple inutile de montrer un poisson rouge , les chats ne distinguent pas le rouge

et coté mouvement sur écran , là encore ca differe de l'homme
un mouvement y est percu à cadence differente ( autour de 15 à 20 image/sec chez l'homme , 100 chez les chats)

tu devrais tester des videos de souris ou d'araignées
tu verras un peu la réaction
:D

Je confirme ce que dit @pascalformac
Le chat ne va même pas capter le poisson rouge :)

Et acheter lui un vrai poisson rouge (ou noir pour qu'il le voit, ou fluorescent pour être sur) ?
Tu mets un livre sur le bocal pour empêcher qu'elle le chope
en laissant une aeration pour le poisson.
Et ne pas oublier l'herbe à chat, c'est important. :zen:

Dernière édition:
Il y a l'embarras du choix = :coucou:

- Game for cats

- Catch the mouse

- Enjoy with Cat

- Cat Piano

- Paint for cats

.................................................................... .................................................................... .................................................................... .................................................................... 3200e message !

• J’aime
Réactions: Human-Fly et mocmoc