Recherche logiciels

workmin

Membre confirmé
2 Août 2009
17
0
32
Bonjour, c'est bientot l'anniversaire d'un pote, on lui a prevu une petite féte, 18ans ca ce fait pas tout les jours ;)

Donc j'ai besoin de quelque logiciel.

------
Deja j'ai des platines CDs, mais j'ai aussi des Hercules MK2 que j'utilisais avec Virtual DJ sous vista lol..
J'aimerais passer a un bon petit logiciel sur mac, sachant que maintenant je ne vois que par lui pour des " grand projets ".

------

On a prevu de lui faire un petit montage, me semble avoir essayé Imovie, un peu galere a prendre en main hein? :p
Y'en a d'autre de sympa? Méme si c'est des logiciels payant dite toujours ;)
J'en ai vu quelque un sur l'apple store, mais bon j'aimerais avoir vis avis avant de me lancer

------

Ensuite on a prevu de mettre un LCD afin de diffuser quelque animations, donc j'aimerais savoir si il y'a un logiciel d'effet video, je m'explique, par exemple on branche une webcam, on relis la TV au pc via le cordon VGA, nous de notre cotre coté on a tout un tat d'effet qu'on peux gerer, et eux ce voye
Comme quand on fait une presentations via Keynote, nous on a toute une interface de gestion et eux on juste le diapo

Voila voila merci d'avance!!
C'est debut janvier, donc on ce prepare maintenant, car on risque d'avoir du pain sur la planche !!!!!! :)

de notre cotre coté on a tout un tat d'effet qu'on peux gerer, et eux ce voye
Comme quand on fait une presentations via Keynote, nous on a toute une interface de gestion et eux on juste le diapo

Un petit cours de langue française est il à l'ordre du jour ?

Si tu aimes vraiment ton pote, alors cherche une manière un peu plus inteligente pour lui souhaiter son anniversaire qu'une vulgaire et ridicule présentation Keynote. C'est devenu tellement banal.

D'ici janvier tu as le temps de réfléchir.

Et je suis certain qu'il aura un anniversaire dont il se souviendra.

On a prevu de lui faire un petit montage, me semble avoir essayé Imovie, un peu galere a prendre en main hein?
non je le trouve pas dur à prendre en main. Je l'avais jamais utilisé, j'ai ouvert et j'ai fait rapidement un petit montage avec du son et des photos. ça vaut la peine de s'y arrêter un peu plus que 2 minutes.

sinon pour le mix il y avait ce sujet http://forums.macg.co/musique/quel-materiel-faut-il-pour-pouvoir-mixer-sur-mac-204243.html entre autres.

alaincha, justement je cherche un autre logiciel, j'ai pris exemple de keynote, parce que quand tu fais une presentation toi sur ton mac tu a une interface pour gerer, mais sur le video proj' par exemple eux ne voye que le diapo, en gros je cherche un logiciel d'effet video " Direct " qui marcherais a peu prés pareil, tu comprend mieux?

Pour la musique, merci, j'ai trouvé Virtual DJ, apparament la version 6 est sympa et elle gere méme la video! :)

Pour le montage, faut que je regarde vraiment Imovie, c'est vrai qu'avant j'utilisais Movie Maker qui etait simple et sympa!

Merci pour vos reponses :)
Du coup pour la musique j'ai trouvé Virtual DJ
Pour le montage, je vais mieux me pencher sur Imovie, vue qu'il est fournit avec autant en profiter

Par contre alaincha je que je voulais dire etait que je desirais un logiciel qui utilise le méme systéme, quand tu passe un diapo, toi sur ton mac, tu a toutes les diapo, avec le temps etc, alors que eux ne voye que le diapo, ce ce genre d'interface que j'aimerais retrouvé!

Par exemple en branchant une webcam, nous on a des effets etc, mais ne font que ce voir avec les effets

Merci d'avance

Bon, ben là, je ne vois pas trop bien ce qu'on fait dans "Applications" :siffle:

On déménage !

Et si tu relisais un peu ce que tu écris, tu te rendrais compte que pour que l'on puisse te répondre, il faudrait que tu écrives en français...

Il a une présentation vidéo.
Il veut un logiciel qui lui permette de faire des effets en temps réel sur cette présentation en même temps qu'elle est diffusée sur un vidéo-projetcteur.
Les spectateurs doivent ne voir que la vidéo-présentation.
Lui doit voir sur son écran à la fois la vidéo-présentation, et toutes les infos annexes : durée, temps écoulé, effets à disposition, et toutes les options d'une table de mixage pour vidéo.

En clair un logiciel de V-jaying.