Recherche Odyssey - Legend Of Nemesis

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis à la recherche d'une version complète de Odyssey - Legend Of Nemesis... Tous les sites de fans en parlant disent qu'on peut le trouver chez MacSoft ou MacWarehouse, mais absolument aucune mention de ce jeu sur leur site...

Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais l'acheter ou le télécharger, ça me sauverait !

Sur ce, tchao !

Je suis pas sûr qu'il ait été édité, il me semblait que c'était un shareware... enfin bon...
http://www.paranoidproductions.com/odyssey/

smile.gif

++
Beru

Oui, ce site-là est le site officiel du jeu. C'est justement là qu'ils disent que MacSoft et MacWarehouse l'ont encore...

J'ai gardé la démo depuis l'époque où elle apparue, il y a plusieurs années, tu penses ! C'est un excellent jeu !

Si seulement on pouvait acheter la version complète en ligne quelque part...

Effectivement... Le jeu ne semble plus en vente, mais pas encore accepté par les fanatiques de l'abandonware...

Dans ce genre de cas désespéré, il ne reste plus qu'une seule solution: un mail au développeur

Ce que je fis
smile.gif

On va bien voir si il répond, je te tiens au courant.

++
Beru

Alors j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle:
la mauvaise nouvelle, c'est qu'il est devenu impossible de trouver Odyssey dans le commerce.
La bonne nouvelle c'est que son développeur, ayant constaté cela, souhaite remettre au goût du jour son jeu (il ne le carbonisera pas, cependant), et le laisser comme Freeware.

Si tu comprends l'anglais, voici sa réponse exacte:
"Unfortunately, as of right now Odyssey is not available for purchase or in any other form. The good news is that I have plans to update Odyssey to work well on modern Macs (though probably not to be carbonized) and then to release it as freeware. I hope to do this within a few months, though I have been hoping that for some time, but as I have a variety of things I hope to accomplish at any one time, some tasks end up taking longer than they should/I wish they did."

Bien sûr quand ça sort je fais une news sur la MGZ
wink.gif

++
Beru

Eh ben voilà une nouvelle déjà très positive !

Qu'il republie le jeu dans le domaine libre (free ou shareware) serait déjà suffisant pour moi vu que mon ordi tourne sous OS9, mais le carboniser pourrait en effet permettre à beaucoup de gens de (re)découvrir ce jeu génial !

En tout cas merci de tout ce que tu as fait, c'est vraiment sympa ! :-)