recherche un logiciel capable de ça :

Question bête...

Quand on demande au logiciel d'aller chercher des photos sur internet via google, le logiciel stocke bien les photos quelque part...

Mais ou ?

Car j'ai généré une image de 5O images par 50 images, ce qui fait pas mal d'images (à peut près une recherche de 89000 images sur google -là, j'ai pas tout compris, mais bon), et la place libre de mon disque dur a pas mal baissé.

En faisant une recherche avec .jpg / .gif / .bmp, je ne trouve rien, à par mes images...

TheraBylerm a dit:
Question bête...

Quand on demande au logiciel d'aller chercher des photos sur internet via google, le logiciel stocke bien les photos quelque part...

Mais ou ?

Car j'ai généré une image de 5O images par 50 images, ce qui fait pas mal d'images (à peut près une recherche de 89000 images sur google -là, j'ai pas tout compris, mais bon), et la place libre de mon disque dur a pas mal baissé.

En faisant une recherche avec .jpg / .gif / .bmp, je ne trouve rien, à par mes images...

Question encore plus bete comment faire pour envoyer le logiciel en recherche sur le net??????? :rose:

tedy a dit:
Question encore plus bete comment faire pour envoyer le logiciel en recherche sur le net??????? :rose:

C'est simple comme Macoasicx...

Dans les préférences de Macoasix, tu as une partie "image sources defaults", avec un menu déroulant en dessous "Add source:"

Tu cliques dessus, et tu choisis : "Google terms"...

L'avantage, c'est que tu peux rajouter autant de sources que tu veux !!!

Par contre, ou ces images sont stockées, je n'ai toujours pas trouvé. Par déduction, ces images temporaires sont supprimées après la fermeture du programme. Enfin, j'espère...

heu, adobe photoshop CS le fait très bien par l'application de filtre type mosaique? :eek:

Quelle diffrence par rapport au soft présenté?

Non, photoshop ne le fait pas.

Photoshop, par le filtre mosaïque, crée un image "pixelisée".

MacOSaix permet, lui, de recréer une image données, en combinant une multitude petites images sous forme de mosaïque.

Va jeter un coup d'oeil ici tu verras que le résultat n'a rien à voir avec ce que tu obtiens avec Photoshop.

Et pour cause, ce sont deux fonctions différentes, pour deux utilisations différentes.