recompresser mp3

tabasko

Membre actif
1 Décembre 2003
753
17
49
Paris
www.123boost.com
Bonsoir,

Je cherche un petit utilitaire simple qui sache me reconvertir un mp3 à avec une compression que je puisse définir.

iTunes me permet de le faire mais c'est la merde çà me duplique mes fichiers, je sais pas lesquels sont les lesquels, je rêve d'un p'tit soft tout con qui ne fasse que cela et qui le fasse bien ...

Merci pour vos lumières :)

Dans iTunes avec "Présentation"> "Options de présentation" > "Débit" tu peux parfaitement savoir quel est le fichier original et le fichier recompressé.
Quoi qu'il en soit c'est toujours une mauvaise idée de recompresser des fichiers déjà compressés. La qualité en prend un coup à chaque fois.

Comme précisé dans l'énoncé je voudrai le faire en dehors de iTunes.
Je cherche à recompresser pour gagner grave en poids de fichier, je sais que j'ai de la perte mais pour l'usage que j'en ai cela n'est pas dérangeant.

Merci.

Comme précisé dans mon message tu peux très bien le faire dans iTunes et jeter ensuite les fichiers sources que tu aura repéré grâce à la méthode que j'explique et ainsi gagner grave de la place.

Je souhaite trouver une solution différente d'iTunes et je trouve pas, raison pour laquelle je viens sur le forum.
Si c'est pour m'expliquer que je peux le faire avec un outil que je préfère éviter, je vois pas l'intérêt d'intervenir.

Ma question reste entière, et ma réponse ne va pas contre toi, c'est juste que je voudrai un p'tit soft pour cet usage.

Merci.