Bonjour,
Je possède un iPad (2019) et il a soudainement cessé de fonctionner un matin, impossible de le rallumer.
Je l'ai apporté à une adresse indiquée par Apple (Genius bar) et on m'a dit qu'Apple ne faisait plus le suivi de cette version et ne faisait pas non plus de réparation. Je suis à la fois étonné et pas trop.
Les données (applications notamment) sont-elles perdues ou y a-t-il un moyen de les récupérer si je fais l'acquisition d'un nouvel iPad ?
Merci pour vos réponses.
Je possède un iPad (2019) et il a soudainement cessé de fonctionner un matin, impossible de le rallumer.
Je l'ai apporté à une adresse indiquée par Apple (Genius bar) et on m'a dit qu'Apple ne faisait plus le suivi de cette version et ne faisait pas non plus de réparation. Je suis à la fois étonné et pas trop.
Les données (applications notamment) sont-elles perdues ou y a-t-il un moyen de les récupérer si je fais l'acquisition d'un nouvel iPad ?
Merci pour vos réponses.