Bonjour a tous
Voila je cherche des personnes qui veulent se debarrasser (ou faire dons) de vieux materiels (machines, composants etc) et logiciels mac que je recupere dans le but de creer un musee physique ou seront exposer ces merveilles !
Alors ne jeter plus rien !
Je souhaiterais faire une partie musee "classique", une partie "vivante" avec du vieux materiels en fonctionnement et libre d acces.
J attends d avoir suffisement de materiel pour commencer les demarches de creation du musee.
D avance je vous remercie et vous tiendrez au courant au fur et a mesure que la collection s agrandit...
Du fond du coeur merci
---------- Nouveau message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h28 ----------
Je vous tiendrais tous au courant au fur et a mesure que la liste s allonge ...
Pour le moment j ai :
Mac Plus 4 Mb + Apple 20 SC
Mac SE/30
Mac II (je sais plus la reference)
LC 475
Power Mac 6500/250
iMac G3 "Grappe" (Violet)
IMac G3 "Rose" (Strawberry)
Power Mac G4/400
Mac Pro Early 2008
- Disquette FR 6.0.1/6.0.3/7.0 - CD OS 8 FR - et beaucoup de vieilles pubs
PowerBook G4 15" 1,5 Ghz
MacBook 13" Blanc Intel 2 Core Duo
MacBook 13" Alu Intel 2 Core Duo
MacBookPro 15" Intel 2 Core Duo
Voila je cherche des personnes qui veulent se debarrasser (ou faire dons) de vieux materiels (machines, composants etc) et logiciels mac que je recupere dans le but de creer un musee physique ou seront exposer ces merveilles !
Alors ne jeter plus rien !
Je souhaiterais faire une partie musee "classique", une partie "vivante" avec du vieux materiels en fonctionnement et libre d acces.
J attends d avoir suffisement de materiel pour commencer les demarches de creation du musee.
D avance je vous remercie et vous tiendrez au courant au fur et a mesure que la collection s agrandit...
Du fond du coeur merci
---------- Nouveau message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h28 ----------
Je vous tiendrais tous au courant au fur et a mesure que la liste s allonge ...
Pour le moment j ai :
Mac Plus 4 Mb + Apple 20 SC
Mac SE/30
Mac II (je sais plus la reference)
LC 475
Power Mac 6500/250
iMac G3 "Grappe" (Violet)
IMac G3 "Rose" (Strawberry)
Power Mac G4/400
Mac Pro Early 2008
- Disquette FR 6.0.1/6.0.3/7.0 - CD OS 8 FR - et beaucoup de vieilles pubs
PowerBook G4 15" 1,5 Ghz