récupérer garage band

fany0405

Membre enregistré
20 Janvier 2010
4
0
51
Bonjour,
Je viens de passe sur Mac ( mac pro )...et en bidouillant le mac pour installer des logiciels , j'ai du supprimé garage band ;-( .
A la place dans le "dock" , j'ai un point d'interrogation.
Comment puis je le récupérais car évidemment , j'ai du vider la corbeille ;-((((
Est ce que, si je met le cd fourni avec le mac je peux le récupérer ou, est ce que je peux le recuperer ailleurs ...
j'ai essayer sur le mac store mais c'est juste une mise a jour ...enfin d'après ce que je comprends car mac est génial mais c'est un autre vocabulaire et un autre esprit;-))
Merci d'avance pour vos réponses et vos solutions

le ? signifie qu'une seule chose
le dock ne le trouve plus
ca ne veut pas dire que GB a disparu
( juste que le lien est plus fait par le dock)

virer le ?
et reegarder dans le finder !

Si GarageBand est bel et bien supprimé, il se trouve sur le DVD de Mac OSX.

merci pour vos réponses , mais comme, je vous le signale , je découvre mac depuis 3 jour !! donc je sais ce qu'est le finder mais je ne sais pas ou ce trouve les logiciels et comment les remettre sur le dock...désolée d' être aussi nulle ...mais je n'ose plus faire certaine chose de peur de faire encore des boulettes;-))
et si je remets le disc ..est ce que je peux installer juste garage band?
d'avance merci
fany0405.

peut etre déplacé
ca arrive
faire une recherche ( la loupe ) sur tout le disque

peut etre renommé
( là c'est plus coton)

sinon reinstaller via le dvd
ou via le dvd + pacifist ( qui marche en gratuit et qui lui pilotera la reinstall de cet element)
tuto
: : Mac OS X facile : : Pacifist

j'ai installe pacific , j'ai pis le cd 1 : il y i tune , ichat, i.... mais pas garageband ...est ce que tu sais ou il se trouve?

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h00 ----------

j'ai fait recherche garageband et j'ai trouve qqchose ..je vous tiens au courant...

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

le 1er cd ne marche pas ...Mais le 2nd a l'air d'être le bon ...suite au prochain N° ;-))

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

un GRAND MERCI !!!! on a réussi :):);)!!! donc en fait, garageband est dans "applications install dvd " .
Promis je vais faire attention avec le trackpad ...mais je crois que je vais venir souvent !! j'ai encore un pb mais je reviendrais demain .. encore merci !!

un truc très simple pour éviter des bourdes de débutant
utiliser au quotidien un compte standard ( il ne touche pas à l'OS sauf accord d'un admi)
et le ou les comptes administrateur pour...administrer