iPhone 6 Récupérer mes données

Chiwchouw

Membre enregistré
21 Février 2017
3
0
31
Bonjour,
Depuis le début de cette semaine, mon iPhone 6 refuse de s'allumer.
Il reste bloqué sur l'écran montrant la batterie rouge et me demandant de le brancher pour charger.
Lorsque je le branche à son secteur, cela est détecté puisque le symbole demandant de le brancher disparaît. Cependant, bien que je l'ai laissé chargé pendant des heures, il reste bloqué sur cet écran et la manipulation d'appuyer simultanément sur Home et Power pendant 10 secondes n'y change rien.
Je me suis alors rendue à un Apple Store. Le réparateur a tenté de l'allumer en le chargeant pendant 15 minutes avec un chargeur d'iPad mais là encore aucun résultat concluant.

Mon plus grand souci est de pouvoir récupérer mes données car malheureusement je n'ai pas effectué de sauvegarde de mon iPhone (6 sous iOS 10) depuis un certain temps.

J'espère que vous pourrez m'aider et que j'ai été assez précise dans l'explication de mon problème.

Merci pour votre aide et bonne soirée.
 
Si toi tu ne peux pas l'allumer et si dans un Apple Store un employé ne peut pas le faire non plus, que pouvons-nous pouvoir faire ?

En l'état actuel des choses, pas d'allumage correct, donc pas d'accès pour faire la moindre sauvegarde/récupération. :(
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Je ne cherche plus à forcer son démarrage mais à trouver une solution (manipulation, logiciel) pour pouvoir récupérer mes données puisqu'il détecte encore le fait de le brancher sur secteur ou à un ordinateur.

Merci encore pour votre aide.
 
Si un iPhone quelconque ne s'allume pas, il est impossible par logiciel ou pas d'avoir accès à son contenu. Essaye avec un autre chargeur pour voir ce que ça donne. Mais a priori dans un Apple Store ça n'a rien donné.
 
Même s'il n'est pas complètement éteint et qu'il détecte lorsqu'il est branché, il est impossible de récupérer les données?
Et tu fais comment avec un iPhone qui présente un écran noir ? Tu y vas à l'aveugle et surtout avec logiciel ? Il n'existe rien pour un tel cas de figure, si c'était le cas ça marcherait pour tous les matériels et malheureusement il n'est pas encore inventé, vu que c'est impossible.

Quelle panne pourrait détecter un SAV d'un Apple Store ? Nul ne le sait et encore ce dernier sera-t-il capable de réparer ton iPhone en gardant son contenu ?