I imported_Raychu Membre confirmé 30 Janvier 2003 89 0 26 Mai 2004 #21 et in the lion dent, SAS ca donne quoi?? qqun a essayé? parce que pour le temps qu'ils ont bossé dessus, il doit etre bien quand meme... non?
et in the lion dent, SAS ca donne quoi?? qqun a essayé? parce que pour le temps qu'ils ont bossé dessus, il doit etre bien quand meme... non?
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 44 26 Mai 2004 #22 Non pas encore, j'essaye de faire un tour de tous les gros mods UT2kX et celui la est pas encore passé devant mon jugement Dans ma liste preferée je mettrais : FragOps et Lawdogs Quand au jeu orienté campouze Backcat, c'est pasque tu n'as pas bcp essayer depuis qu'ils ont integré les objectifs Ce qui change vraiment la donne
Non pas encore, j'essaye de faire un tour de tous les gros mods UT2kX et celui la est pas encore passé devant mon jugement Dans ma liste preferée je mettrais : FragOps et Lawdogs Quand au jeu orienté campouze Backcat, c'est pasque tu n'as pas bcp essayer depuis qu'ils ont integré les objectifs Ce qui change vraiment la donne
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 47 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 26 Mai 2004 #23 BackCat a dit: C'est vrai qu'il n'y a rien de naturel dans les postures de TO Cliquez pour agrandir... Je penses que -et tout comme moi- il faisait référence aux postures de FO et non pas de TO pour les postures je vous recommande CoD avec la démarche "Lemmings" assez hilarante >> pour les mods j'attends aussi StrikeForce 2003 mais il est vrai que je vois pas trop le schmilblick avancer
BackCat a dit: C'est vrai qu'il n'y a rien de naturel dans les postures de TO Cliquez pour agrandir... Je penses que -et tout comme moi- il faisait référence aux postures de FO et non pas de TO pour les postures je vous recommande CoD avec la démarche "Lemmings" assez hilarante >> pour les mods j'attends aussi StrikeForce 2003 mais il est vrai que je vois pas trop le schmilblick avancer