Reexpedier sous Mail

orangemeca

Membre actif
5 Mars 2005
277
4
59
beetland 77
www.orangemeca.com
Bonjour,
J'ai le problème suivant, quant j'utilise rexpedier sous mail, le message rrive à destination mais vide, j'ai jetté un oeil sur les options, mais je ne trouve pas de solution me permettant de regler ce problème, si quelqu'un pouvait m'eclairer, ce serait fort sympathique.
D'avance Merci

Facile

Mail > Préférence > Rédaction > Citer le texte du message original ;)

Merci, mais cette option est cochée, mais ne fonctionne pas pour autant pour moi, plus exactement quand j'utilise reexpedier vers mon adresse, je vois le message dans sa totalité, mais quand je fais la même opération vers ma messagerie Pro ( Lotus Notes ) je n'ai rien, ou l'exactement que le nom de l'expediteur, c'est à dire moi.
Je n'ai ce probleme que lors de l'utilisation de reexpedier, les nouveaux messages ne me posent pas de problèmes, peut être faut-il activer une option supplémentaire ? ou un format de fichier différent lors de la reexpedition ?

orangemeca a dit:
peut être faut-il activer une option supplémentaire ? ou un format de fichier différent lors de la reexpedition ?

ben non, il n'y a pas de raisons de faire tout ça.
c'est bizarre ton truc.

un filtre anti-spam sur lotus notes?
:confused:

un filtre anti-spam sur lotus notes? :confused:[/QUOTE a dit:
J'ai bien pensé à ça, mais dans ce cas je ne recevrai aucun message de chez moi, or les nouveaux messages arrivent Nickel, et les rexepedier arrivent juste avec mon nom et l'objet mais vident de contenu, etrange !!!!!!