reflex sigma SD14 + une surprise de taille le DP1/DP1s

• Créateur du sujet Créateur du sujet fedo
  • Date de début Date de début

fedo

Blues explosion man
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
attendu depuis longtemps, la rumeur se faisait grandissante ces dernières semaines sur la probable sortie de ce reflex à la photokina. donc plus de détails ce 26 septembre.
sigmasd14-tease.jpg

à noter que le capteur foveon de son prédécesseur, le SD9, a la meilleure dynamique des reflex actuels avec le fuji S3 et le canon 5D... ça promet pour les amateurs de paysages.

sigma-sd-14.0.jpg

fedo a dit:
attendu depuis longtemps, la rumeur se faisait grandissante ces dernières semaines sur la probable sortie de ce reflex à la photokina. donc plus de détails ce 26 septembre.

Hummm... Laissez moi deviner... 10 MP... APS-C avec un depoussierateur et anti-shake???

:D :D :D :D

fedo a dit:
ils font partie du consortium 3/4 sans pour autant faire de reflex de ce format. fujifilm pareil...(d'ailleurs on se demande bien ce qu'ils y font:mouais:).

ça devait être un article qui s'avancer un peu trop alors pas grave :heu: fuji ? euh filer un bon capteur a olympus ? prévoir une solution de rechange au cas ou nikon refuse de fournir des boîtiers :rateau:

génial un compact 28mm avec capteur APS C et foveon en plus:

alors là bravo sigma. faîte que cela fasse des émules (rien à voire avec un logiciel sulfureux) parmi les autres constructeurs.
canon peut rembaler son G7 et ricoh son GR D

j'ai hate de voir ce qu'il vaut (j'espère ne pas avoir à l'orthographier veau à l'avenir).

hm... jamais se doucher moins de 20mn avant d'aller au taf, après tu n'as pas la sensation d'être en retard et tu traines bcp trop devant ton ordi... :p

'tain, l'était fort le café ce matin ! :D :D :D