macOS Sequoia réglage automatique de la largeur des colonnes en présentation "liste"

Franck755

Membre confirmé
17 Janvier 2021
13
0
66
Bonjour,
j'ai lu il y a quelques mois que dans Mac Os Sequoia, la largeur des colonnes des dossiers du finder, en présentation "Liste " s’adapterait enfin automatiquement au titre de fichier le plus long, assurant ainsi la lisibilité totale de tous les items du dossier sans aucune manipulation (par exemple le double clic sur le séparateur des entêtes de colonnes) .
Or après installation de Sequoia, rien n'a apparemment changé de ce côté. Est-ce moi qui ait loupé un nouveau réglages à effectuer pour obtenir l'élargissement automatique ?
Merci pour vos lumières !
 
Pas encore testé Sequoia, mais d’après ce que j’ai compris quand ça a été dit sur MacG, l’ajustement automatique des colonnes concerne le mode d’affichage par colonnes, et non l’affichage en liste.
 
Merci BeePotato. Je pensais que concernerait aussi la présentation par liste De toute façon, après avoir essayé à l'instant, cela ne fonctionne pas non plus avec la présentation par colonnes !!!