iOS 17 Réinitialisation impossible iPhone 13 Pro

Oréo55

Membre enregistré
24 Septembre 2024
2
0
27
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 13 pro il y environ 1 an et demi sur leboncoin, quelques moi plus tard j'ai changé de numéro sans penser à actualiser mon numéro sur la double identification Apple ( d'ailleurs elle s'est activée toute seule je ne me rappelle pas l'avoir activée )
arrive donc un matin ou je ne peux plus télécharger les MAJ ni nouvelles applications car le téléphone me demande donc cette fameuse double identification.
Pas de soucis je contacte le support Apple, j'ai en ma posession l'email, la carte bancaire avec laquelle j'ai réalisé tous les achats sur l'appstore, le code de dévérouillage et le mot de passe icloud, mais ils me reclament la facture d'achat du téléphone, hors la personne du boncoin ne me la pas fournise, je contacte cette personne, impossible de la retrouver.. J'insiste aupres du support mais rien à y faire..
J'accepte donc d'utiliser un iPhone sans MAJ sans nouvelles Apps... j'ai accès a mes données donc en soit pas si grave, je pensais toujours pouvoir le réinitialiser directement dans les réglages uniquement avec le mot de passe.
Hier je me suis acheté un iphone 15 Pro, et donc pour pouvoir revendre le 13 pro j'entame la réinitialisation de celui ci, et là impossible je dois utiliser cette fameuse double authentication ( je suis sous IOS 17.6.1
Aidez moi,
Merci d'avoir pris le temps de me lire.