macOS Sequoia Réinitialiser les notifications

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 568
27
46
Aillant toujours mon problème de notification (Notifications Mail) , pensez vous qu 'en réinitialisant les notifiations , ça améliora les choses ?

Merci
Capture d’écran 2024-12-19 à 15.53.38.webp

Bjr
Au sujet de mon problème de notifications , j'ai fait une maintenance avec Onyx 4.7.2 (croyant bien faire) et bien maintenant je n'ai plus de notification , ni de son (pour toute les applis)

Que faire ?

Merci

AHAH.......Trés marrant !
Et appart ça , je fait quoi ?

Bjr
Au sujet de mon problème de notifications , j'ai fait une maintenance avec Onyx 4.7.2 (croyant bien faire) et bien maintenant je n'ai plus de notification , ni de son (pour toute les applis)

Que faire ?

Merci
Bonjour,

Tu aurais pu envoyer un mail au développeur d'OnyX... ;-)
Cela dit, c'est quand même bizarre. OnyX ne touche pas aux notifications.
Par contre, si tu as réinitialisé les notifications depuis les réglages système... C'est normal !! Il suffit de les autoriser à nouveau depuis les réglages système.

Bonjour,

Tu aurais pu envoyer un mail au développeur d'OnyX... ;-)
Cela dit, c'est quand même bizarre. OnyX ne touche pas aux notifications.
Par contre, si tu as réinitialisé les notifications depuis les réglages système... C'est normal !! Il suffit de les autoriser à nouveau depuis les réglages système.
Bjr
J'ai bien réinitialiser les Notifications depuis les réglages système et j'ai ré autoriser les notifications Mail , et toujours rien (silence a tous les étages)