réinstaler quick time 5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yt
  • Date de début Date de début

yt

Membre actif
29 Avril 2002
248
1
perso.wanadoo.fr
bonsoir à tous ,voila mon problême j'ai voulu réinstaler QT 5 parce que je veut pouvoir utiliser mon code quick time pro! j'ai téléchargé la version de réinstalation sur le site apple ,et en cour d'instalation je bloque là!
capture%201.jpg

j' ai refais la manip 5 fois ça bloque toujours au même endroit ,je n'ai pas d'autre disc dur ou l'instaler ni de partition sur mon disc
merci a ceux qui pourons m'aider parce que là je suis coincé !
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yt:</font><hr /> merci a ceux qui pourons m'aider parce que là je suis coincé !

[/QUOTE]
Je sais pas si je vais pouvoir mais peut être est ce une des solutions ?
Pour commencer, as tu installé Quicktime 6 ?
Si oui, voilà ce que j'essaierai:
En tout cas mets ces fichiers à la poubelle:
1. QuickTimeSU.pkg
2. QuickTime Preferences
3. QuickTimeFavorites

Le N°1 tu le trouves ici:
Jaguar &gt; bibliothèque &gt; Receipts
Les N°2 et 3 ici:
Ton user &gt; bibliothèque &gt; Preferences
Voilà la manip que je ferai...
Avec un redémarrage pour conclure.
Et ensuite je lancerai l'installeur de QT 5
Au fait, pourquoi ta clef ne fonctionne pas avec QT6 ???
Maintenant je laisse la place à plus calé que moi, si il y a une autre option...
tongue.gif

merci richy je vais essayer de faire ce que tu dit ,
pourquoi ma clef ne marche pas?
il faudrait demander a Apple pourquoi un client qui a acheté 41 euro une clef QT 5 pro sous 10.1.5 qui a ensuite acheté jaguar 166 euro et donc QT 6 , doit remettre 41 euro pour avoir une clef pour QT 6 pro ,je trouve le procédé un peu limite d'autant qu'aux USA la clef est en vente 29$ !!!!!
biensur je peut réinstaler QT 5 mais encore faudrait il que ça marche !
j'ai téléchargé exactement ce que m'indique Simon mais les instructions ne corespondent pas du tout à ce que j'ai à l'écrant quand je lance l'instalation !
frown.gif

je vous tient au courant ,merci à vous deux
zen.gif

J'ai eu le problème et finalement j'ai laissé tomber la réinstallation (le soft incompatible a été mis à jour).

Je suis donc resté en QT 6.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yt:</font><hr /> il faudrait demander a Apple pourquoi un client qui a acheté 41 euro une clef QT 5 pro sous 10.1.5 qui a ensuite acheté jaguar 166 euro et donc QT 6 , doit remettre 41 euro pour avoir une clef pour QT 6 pro ,

[/QUOTE]
Ca a été expliqué lors de la sortie de QT 6 (la versin de l'OS n'a rien à voir avec), c'est à cause de l'arrivée des codecs MPEG4, pas besoin de s'énerver
zen.gif

je ne suis pas enervé Dark ,simplement pas contant de ne plus pouvoir utiliser un programe pour lequel j'ai payé ! en plus je me fous du mpeg 4 QT 5 me sufit largement et QT 6 c'est instalé en même temps que jaguar sans me demender mon avis
wink.gif

sinon j'ai essayer les trucs de Richy ça bloque toujours au même endroit !
frown.gif