Réinstaller GarageBand

BigEdison

Membre actif
2 Juillet 2004
203
5
48
entre ici et là bas
www.ybphotos.book.fr
Salut a tous Apple users ;-)
J'ai paar mégarde supprimé GarageBand de mon PB (et vidé la corbeille) comment reinstaller l'appli a partir des CD fourni avec ma machine sans tout reinstaller ?

Une idée ?

@+

BigEdison a dit:
Salut a tous Apple users ;-)
J'ai paar mégarde supprimé GarageBand de mon PB (et vidé la corbeille) comment reinstaller l'appli a partir des CD fourni avec ma machine sans tout reinstaller ?

Une idée ?

@+
Salut,
Si tu veux réinstaller une application qui se situe sur le CD ou DVD d'installation de Mac OS X, genre Mail ou GarageBand, il te faut l'application Pacifist que tu trouveras ici, qui permet d'extraire d'un paquet d'installation quel qu'il soit (paquet d'installation de Mac OS X ou autre) un élément individuellement sans devoir réinstaller tout le contenu du paquet, ce qui est particulièrement pratique dans ton cas. Tu insères donc le CD ou DVD puis tu lances Pacifist et tu suis les instructions.
C'est une application gratuite mais les dons sont fortement conseillés si tu en fais usage assez fréquemment...
Voilà ;)...

Bizarre, bizarre, mais où se cache GarageBand alors ???? Remarque je suis passé de la version 10.2.8 à la version 10.3.7 de Mac OS X et ai perdu plusieurs applications en cours de route sans les retrouver sur le DVD d'installation. Ca me dépasse un peu je dois avouer, faudrait que quelqu'un d'autre puisse nous répondre parce que là je vois pas trop :heu: :heu: :heu:...

Je trouve bien les autres iApps mais pas de trace de garagebandn mais bon c'est pas si grave que ca car dans 1 semaines installation d'ilife05 de prévue :D