rejoindre une partie de MoH

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
saluuut,
ben voilà tout est dans le titre ou presque, donc je voudrais savoir ou je peux vous rejoindre pour une chtite partie de Medal of Honor ?

merci
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

…
laugh.gif
hello, en fait je sais jouer en réseau, enfin "jouer", on fait ce que l'on peut…
je voulais savoir en fait si il y-avait un "clan" MacG de Medaol of Honor
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] MacG n'a pas de clan
wink.gif

Il y a juste le clan M4K qui a été fondé entre autres par plusieurs membres de la MacGameZone
laugh.gif
et qui a effectivement une section Medal of Honor
zen.gif

http://www.clan-mak.fr.st/ pour plus d'infos
cool.gif

++
Beru

[/QUOTE]

… mrci monsieur Black Beru
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je n'arrive pas à me connecter aux parties internet. Je suis sur Noos avec un routeur qui donne sur un hub qui donne sur airport. Faut-il désactiver le firewall? Je n'ai aucun pb avec les applic à problèmes genre Yahoo messenger, ni avec internet (je download à haute vitesse). Si qqu'un s'y connaît en réseaux, je veux bien un coup de main.

Le reouteur donne des adresses IP par DHCP.
Dois-je ouvrir des ports et si oui lesquels?
Y a t'il des routeurs non compatibles?
Mon hub est un 10/100 donc normalement pas de pb la dessus ni sur l'airport (testé ailleurs ss prob).
Merci.

problème semblable : Noos et routeur...
J'ai fait une redirection vers l'IP du Mac pour le port 12203, utilisé par Medal of honor, et toujours rien ;(

Ben en fait ce qui est bizzare c'est que j'ai bien une liste qui apparait avec les numéros d'IP, mais c'est tout...
Pas le nom du serveur, pas le Ping, rien...

Et donc là, quand je veux me connecter, ça ne fait rien. Au bout de 15 secondes sur l'écran de connexion il me fait "le serveur a expiré". chu content avec ça
tongue.gif

Enfin, c bizzare comme truc... Pas pressé de faire du multijoueur tant que pas fini le mode campagne solo mais bon, tout de même, c'est chiant quand ça marche pas...

C'est bon, en désactivant le firewall ça passe
smile.gif

J'espère qu'il y aura quelqu'un ce soir, hier lse serveur était fermé vers minuit... ;(

Encore faut-il que le serveur soit ouvert !
Ben, je passerai ausssssssi
smile.gif

J'ai juste pas compris où je suis censé mettre le mot de passe...
J'ai bien vu ton fichier TXT pour y accéder direct mais on doit pouvoir le faire via le module multiplayer directement nan ?

c'est un bug présent que sur Mac ?
Parce qu'y en a pas mal des serveurs qui demandent des mots de passe, donc si à chaque fois faut un tapper un fichier texte à insérer dans le dossier MOH...
frown.gif
frown.gif
confused.gif