salut a vous tous les amis,
depuis ce matin j'ai une erreur mon relais privé est indisponible "vos réglages système ne sont pas compatible avec le relais privé"
j'ai une forfait iCloud 50go et avant ce matin le relais privé fonctionnais correctement.
j'ai désactiver le par-feu de macOS/Inte go sans résultat
vérifier le fichier cat /etc/pf.conf tout est normal.
j'ai désactiver mon antivirus Inte go et aussi adguard sans résultat.
J'ai réinitialiser la configuration réseaux pas de changement,
la seule extension que j'utilise c'est adguard mais ça marchais avant et pas de Maj qui aurait pu casser la config.
bien évidemment je redémarre plusieurs fois la machine pour chaque test.
Si je clique sur désactiver il se désactive et activer il s'active dans la seconde me met l'erreur.
j'ai remarqué ce problème depuis que j'ai lancé l'application apple "SERVER" j'ai bien essayé de la désinstaller mais des paramètres/services doivent rester....
avez vous des piste ?
ps: j'ai suivi le post https://forums.macg.co/threads/rela...e-sur-mon-macbook-pro-ne-sactive-pas.1376603/ mais pas de solution pour moi j'ai tout essayé.
depuis ce matin j'ai une erreur mon relais privé est indisponible "vos réglages système ne sont pas compatible avec le relais privé"
j'ai une forfait iCloud 50go et avant ce matin le relais privé fonctionnais correctement.
j'ai désactiver le par-feu de macOS/Inte go sans résultat
vérifier le fichier cat /etc/pf.conf tout est normal.
j'ai désactiver mon antivirus Inte go et aussi adguard sans résultat.
J'ai réinitialiser la configuration réseaux pas de changement,
la seule extension que j'utilise c'est adguard mais ça marchais avant et pas de Maj qui aurait pu casser la config.
bien évidemment je redémarre plusieurs fois la machine pour chaque test.
Si je clique sur désactiver il se désactive et activer il s'active dans la seconde me met l'erreur.
j'ai remarqué ce problème depuis que j'ai lancé l'application apple "SERVER" j'ai bien essayé de la désinstaller mais des paramètres/services doivent rester....
avez vous des piste ?
ps: j'ai suivi le post https://forums.macg.co/threads/rela...e-sur-mon-macbook-pro-ne-sactive-pas.1376603/ mais pas de solution pour moi j'ai tout essayé.
Fichiers joints
Dernière édition: