release ou pas???

Statut
Ce sujet est fermé.
troudball a dit:
Bon,... sans rentrer dans les détails, je viens d'installer OS X.4 comment savoir savoir si c'est la version officielle ou si c'est une release?

Merci d'avance ;)

Tu installes la mise à jour 10.4.1. Après redémarrage si ton disque a été remis à blanc, c'est que tu n'avais pas une version officielle.

• J’aime
Réactions: rezba et kisco
r e m y a dit:
Tu installes la mise à jour 10.4.1. Après redémarrage si ton disque a été remis à blanc, c'est que tu n'avais pas une version officielle.

C'est une blague ou c'est sérieux ? Si c'est vrai, on peut dire qu'ils n'y vont pas de main morte chez Appeul !

Imaginons un cours instant que MS fasse pareil ...

De qui parles-tu, gars ?

Si c'est de moi gare à tes miches :D :D

Bah ouais elle est belle la solidarité du monde mac. Mais bon faudrait voir à pas poser des questions complètement connes : si tu as installé Tiger, c'est que t'as la boîte avec le dvd dedans(ou les cds si tu as du les demander), donc c'est que tu as acheté la boîte, donc c'est la version officielle.

Sinon, ca peut etre la version officielle ou pas, mais de toute façon c'est illégal.

troudball a dit:
Merci à tous,
Vous etes tous plus simpa les uns que les autres!
Vive la solidarité du monde Mac, c'est beau à voir!!!

MAC, la différence.
PUT1 tu es lourd à la fin !!!!
Alors tu te prends par la main, tu vas sur google et tu fais une recherche avec des mots de ce genre "----" et puis zute, je t'avais mis les mots qu'il fallait, mais je trouve que tu abuses.
1/ ce que tu demande n'est pas illégale, mais la raison pour laquelle tu le demandes ne plait pas...
2/ quand on est dans l'illégalité on se débrouille et on n'entraine pas une communauté dans sa chute
3/ sois un peu "grand" et prend toi par la main. Tu as bien trouvé ce forum et tu as bien réussi à pirater tiger. Touver un numéro de build, c'est vraiment pas difficile !!! :mad:

Sur des forums publics, il y a des façons plus subtiles de poser certaines questions...

Du genre, je me demandais si la release de Tiger installée sur les nouveaux iMac G5 était bien la même que celle vendue sur DVD, ou une release plus récente....

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de release affiché dans "A propos de votre Mac"?

troudball a dit:
MAC, la différence.

MAKE the difference... en voilà un slogan qu'il est bon!

Petit aparté, je viens de me rendre compte que le numéro de release change après une mise à jour du système. Ca semble évident dit comme ça mais je ne m'étais jamais posé la question :D

Donc : le build [censuré] correspond bien à un véritable MacOS 10.4.1 :D ;)

T'as raison.... donc une fois la mise à jour 10.4.1 effectuée, on ne peut plus connaître le numéro de release de la 10.4 initiale.

Je suis pas un pirate, je n'ai jamais piraté tiger, je découvre et j'ai pas de tunes...

en tout cas, quelle agressivité.... c'est toujours pareil sur les forums MAC, quand un mec se plante ou n'écrit pas la bonne question, on commence par l'incendier (chacun y va de sa petite phrase, toutes plus spirituelles les unes que les autres) et puis après on lui explique pourquoi il a pas bien fait.

Le contraire ne serait-il pas plus intelligent? çà éviterait dans bien des cas la phase "t'es con t'es bete" qui de toute évidence créée des antagonismes difficilement rattrapables.

troudball a dit:
Je suis pas un pirate, je n'ai jamais piraté tiger, je découvre et j'ai pas de tunes...

en tout cas, quelle agressivité.... c'est toujours pareil sur les forums MAC, quand un mec se plante ou n'écrit pas la bonne question, on commence par l'incendier (chacun y va de sa petite phrase, toutes plus spirituelles les unes que les autres) et puis après on lui explique pourquoi il a pas bien fait.

Le contraire ne serait-il pas plus intelligent? çà éviterait dans bien des cas la phase "t'es con t'es bete" qui de toute évidence créée des antagonismes difficilement rattrapables.

Alors là soit tu le fais expres ou alors t'es pas futé...:eek:
Je suis pas un pirate....et j'ai pas de tunes... A partir du moment ou tu as telechargé illegalement un logiciel tu pirate le logiciel :mouais:
Mais que font les modos :affraid: :modo: :modo:

Universe player a dit:
Je suis pas un pirate....et j'ai pas de tunes... A partir du moment ou tu as telechargé illegalement un logiciel tu pirate le logiciel :mouais:

Et si je fume des joints, je suis un drogué?

Et as-tu lu la suite ou ton cerveau s'est bloqué après la première ligne?

Universe player a dit:
Mais que font les modos :affraid: :modo: :modo:
:modo: Rien d'illégal là dedans (pas de lien, pas d'incitation...)... juste un mauvais karma Un numéro de build n'a rien d'illégal, c'est la manière de le demander qui n'est pas vraiment admissible sur un forum public ;)

Si tu n'as pas le DVD ou les CD avec un grand X argenté dessus chez toi, c'est que tu as piraté le logiciel, un point c'est tout. Tu ne l'as peut-être pas téléchargé, dans ce cas quelqu'un te l'a donné ce qui est tout aussi illégal et considéré comme du piratage.
Les forums regorgent de sujet sur le pour/contre le piratage. Le fais que tu sois désargenté n'a aucune espèce d'importance. Ce n'est pas parce que tu n'as pas beaucoup de thunes que tu dois être dans l'illégalité et voler.

Si tu te fais cambrioller, certainement que tu te diras, ce pauvre voleur n'avait pas d'argent, le pauvre, je comprends son acte, et ce n'est pas grave, je rachètrai une télé, un ordinateur, une chaine hifi et tous les bijoux de famille de gran maman.... :siffle:

Apparenmment troudball tu ne suis même pas mes conseils en faisant toi même une recherche avec google ou même sur les forums MacG... hé oui, si tu cherchais un minimum tu aurais trouvé la réponse sur ce même forum.
Je m'arrête là. :zen:

recherche.gif

Il se pourrait que ça ferme....

Statut
Ce sujet est fermé.