troudball a dit:Bon,... sans rentrer dans les détails, je viens d'installer OS X.4 comment savoir savoir si c'est la version officielle ou si c'est une release?
Merci d'avance
r e m y a dit:Tu installes la mise à jour 10.4.1. Après redémarrage si ton disque a été remis à blanc, c'est que tu n'avais pas une version officielle.
PUT1 tu es lourd à la fin !!!!troudball a dit:Merci à tous,
Vous etes tous plus simpa les uns que les autres!
Vive la solidarité du monde Mac, c'est beau à voir!!!
MAC, la différence.
troudball a dit:MAC, la différence.
troudball a dit:Je suis pas un pirate, je n'ai jamais piraté tiger, je découvre et j'ai pas de tunes...
en tout cas, quelle agressivité.... c'est toujours pareil sur les forums MAC, quand un mec se plante ou n'écrit pas la bonne question, on commence par l'incendier (chacun y va de sa petite phrase, toutes plus spirituelles les unes que les autres) et puis après on lui explique pourquoi il a pas bien fait.
Le contraire ne serait-il pas plus intelligent? çà éviterait dans bien des cas la phase "t'es con t'es bete" qui de toute évidence créée des antagonismes difficilement rattrapables.
Universe player a dit:Alors là soit tu le fais expres ou alors t'es pas futé...:eek:
Je suis pas un pirate....et j'ai pas de tunes... A partir du moment ou tu as telechargé illegalement un logiciel tu pirate le logiciel :mouais:
:modo: Rien d'illégal là dedans (pas de lien, pas d'incitation...)... juste un mauvais karma Un numéro de build n'a rien d'illégal, c'est la manière de le demander qui n'est pas vraiment admissible sur un forum publicUniverse player a dit:Alors là soit tu le fais expres ou alors t'es pas futé...:eek:
Je suis pas un pirate....et j'ai pas de tunes... A partir du moment ou tu as telechargé illegalement un logiciel tu pirate le logiciel :mouais:
Mais que font les modos :affraid: :modo: :modo: