release ou pas???

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas le bar, merci :zen:
Je femerais si troudball me le demande.

D'autant que tu as un peu de boulot avec Tiger en ce moment ;)
:casse:

Allez les verts ! Allez les verts ! :D

une chose est sure si j'avais su que ma question allait susciter autant de réactions, je ne l'aurais pas posé, mais si on m'avait expliqué plus vite qu'il ne fallait pas la poser, je m'en serai peut-etre meme excusé. Par contre, le linchage collectif est l'appanage des sous-dévellopés alors revoyez un peu votre pédagogie : en m'expliquant le point de vue tranquillement et en deux lignes, je me serais retiré de suite...

daffyb, c'est à toi ...

troudball a dit:
une chose est sure si j'avais su que ma question allait susciter autant de réactions, je ne l'aurais pas posé, mais si on m'avait expliqué plus vite qu'il ne fallait pas la poser, je m'en serai peut-etre meme excusé. Par contre, le linchage collectif est l'appanage des sous-dévellopés alors revoyez un peu votre pédagogie : en m'expliquant le point de vue tranquillement et en deux lignes, je me serais retiré de suite...

daffyb, c'est à toi ...
Heu, ne pousse pas trop tout de même ;) le linchage, n'en était pas vraiment un.
Un lien pour illustrer le mot linchage.http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=96678
Bon, le sujet est clos. Merci d'avoir participé :D :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.