Bonjour à tous,
J’étais à la recherche d’une solution pour étendre la mémoire de mon mbp A1502 mi-2014. Et je suis tombé sur votre forum. Je vous remercie beaucoup pour toutes les informations que vous avez précédemment partagé ! Les ayant parcourus, j’ai lu certains intervenants qui partage des problèmes après l’exécution de cette opération....
Étant très loin d’être doué en informatique, je voulais savoir si cette solution était safe ou plutôt difficile et créant souvent des problèmes pars la suite ?
Ex:
Ces problèmes n’ayant pas trouvé de solution (de ce que j’ai pu lire) je me demander si le jeu en valait vraiment la chandelle ou si c’était plutôt risqué..
Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous me donner les meilleurs matériaux à utiliser.
Je pensais partir pour un ssd crucial p1 1TO pour le côté économique du prix, mais aussi de la ressource qu’il demande. (pas de baisse d’autonomies)
Concernant l’adaptateur, j’ai cru comprendre qu’il fallait en fuir certains... Je ne sais pas le quel privilège.
Merci d’avance du temps que vous aurais pris pour me répondre.
Bon courage à tout le monde en ces moments difficile.
J’étais à la recherche d’une solution pour étendre la mémoire de mon mbp A1502 mi-2014. Et je suis tombé sur votre forum. Je vous remercie beaucoup pour toutes les informations que vous avez précédemment partagé ! Les ayant parcourus, j’ai lu certains intervenants qui partage des problèmes après l’exécution de cette opération....
Étant très loin d’être doué en informatique, je voulais savoir si cette solution était safe ou plutôt difficile et créant souvent des problèmes pars la suite ?
Ex:
- sorties de veille qui aboutissent quasi systématiquement en freeze total de l'ordi (besoin de redémarrer)
- démarrages extrêmement lents qui ne se rendent pas ou freezent avant l'ouverture de session (environ une fois sur deux) et là encore, besoin de redémarrer.
- ralentissements occasionnels surtout avec safari, à l'ouverture d'un nouvel onglet ou quand je tape du texte dans google. Je n'ai pas encore testé beaucoup de programmes donc je ne pourrais pas dire si ça touches d'autre applications.
- extinctions aléatoires de l'ordinateur, parfois, parès démarrage, il m'indique que la batterie est vide, je rebranche le câble et quand je finis par arriver à ouvrir une session, je retrouve 66%, 40% 82%, ou peu importe le pourcentage auquel j'étais avant qu'il s'éteigne...
Ces problèmes n’ayant pas trouvé de solution (de ce que j’ai pu lire) je me demander si le jeu en valait vraiment la chandelle ou si c’était plutôt risqué..
Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous me donner les meilleurs matériaux à utiliser.
Je pensais partir pour un ssd crucial p1 1TO pour le côté économique du prix, mais aussi de la ressource qu’il demande. (pas de baisse d’autonomies)
Concernant l’adaptateur, j’ai cru comprendre qu’il fallait en fuir certains... Je ne sais pas le quel privilège.
Merci d’avance du temps que vous aurais pris pour me répondre.
Bon courage à tout le monde en ces moments difficile.