Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire pour importer la musique dans mon emac à partir d'un récepteur audio et de la vénérable table tournante qui y est attachée depuis plusieurs années. Il n'y a pas de sorties optiques ou numériques dans mon récepteur.
Je veux faire revivre mes disques en vinyle, lentement mais sûrement.
En plus de la méthode, je pense avoir besoin d'un objet et de quelques fils entre l'ordi et le récepteur. Je sens que ça pivote autour d'une interface MIdi mais nous sommes déjà à la frontière de mes pauvres connaissances à ce sujet.
En fait, si quelqu'un avait une source d'information potable, j'en serais très heureux.
Daniel
emac 1.25 Ghz, 768 Mo, 40Gig. et probablement un DD Firewire 400 LaCie 80 GPorshe pour la musique.
Je veux faire revivre mes disques en vinyle, lentement mais sûrement.
En plus de la méthode, je pense avoir besoin d'un objet et de quelques fils entre l'ordi et le récepteur. Je sens que ça pivote autour d'une interface MIdi mais nous sommes déjà à la frontière de mes pauvres connaissances à ce sujet.
En fait, si quelqu'un avait une source d'information potable, j'en serais très heureux.
Daniel
emac 1.25 Ghz, 768 Mo, 40Gig. et probablement un DD Firewire 400 LaCie 80 GPorshe pour la musique.