Bonsoir / Bonjours je me pause une question entre renouvelée mon forfait ou résilier et passer en forfait Sim
Alors concrètement j’ai actuellement un iPhone 6 128Go que je vais vendre dans la semaine demain même peut être dans les 650€
Un forfait Orange Origami Jet 5Go ( 5Go ca devient limite mai ca va )
-Appel / Sms / Mms Illimitée
-Double Sim pour mon iPad Air 2
-Deezer Premium +
-Modem pour le partage (c’est devenu banale)
-Assurance Mobile (Equivalant a la 9€ de l’époque elle couvre tout sauf l’eau)
Après j’ai la Tv, le cloud mai ça m’importe peux …
Et un nouveau mobile a pris avantageux tout les ans j’ai payer 333€ mon 6 en 128
Je paye ce forfait 69,90€ /mois
Avec une fin d’engament au 30/09/2016
Le 25 Je chercher un iPhone 6s 128 je l’achèterais probablement nu car je pense pouvoir renouvèle à partir du 1/10 si je renouvelle le je me le ferait remboursée et le rachetée avec l’abonnement.
J’ai vue le forfait Orange Origami Jet 12Go
Qui a en plus
3Go/ans 3h/ans et sms /MMS illimité depuis l’Europe et ça c’est cool vue que je suis a cotée de l’allemande =D
Mai je perd l’assurance et Deezer Premium + est ça c’est chiant =/
Et le renouvèlement a prix avantageux passer de 12 a 18mois et ça c’est chiant j’aime bien changée tout les ans c’est mon petit plaisir d’avoir le dernier model
Pour 64.99€ /mois mai on peut l’avoir à 59,99 en se moment avec un mobile
Ou 49,99 en version SIM
Voilà voilà dit moi ce que vous en pensée
Je suis pas contre prendre une assurance ailleurs si y faut
Alors concrètement j’ai actuellement un iPhone 6 128Go que je vais vendre dans la semaine demain même peut être dans les 650€
Un forfait Orange Origami Jet 5Go ( 5Go ca devient limite mai ca va )
-Appel / Sms / Mms Illimitée
-Double Sim pour mon iPad Air 2
-Deezer Premium +
-Modem pour le partage (c’est devenu banale)
-Assurance Mobile (Equivalant a la 9€ de l’époque elle couvre tout sauf l’eau)
Après j’ai la Tv, le cloud mai ça m’importe peux …
Et un nouveau mobile a pris avantageux tout les ans j’ai payer 333€ mon 6 en 128
Je paye ce forfait 69,90€ /mois
Avec une fin d’engament au 30/09/2016
Le 25 Je chercher un iPhone 6s 128 je l’achèterais probablement nu car je pense pouvoir renouvèle à partir du 1/10 si je renouvelle le je me le ferait remboursée et le rachetée avec l’abonnement.
J’ai vue le forfait Orange Origami Jet 12Go
Qui a en plus
3Go/ans 3h/ans et sms /MMS illimité depuis l’Europe et ça c’est cool vue que je suis a cotée de l’allemande =D
Mai je perd l’assurance et Deezer Premium + est ça c’est chiant =/
Et le renouvèlement a prix avantageux passer de 12 a 18mois et ça c’est chiant j’aime bien changée tout les ans c’est mon petit plaisir d’avoir le dernier model
Pour 64.99€ /mois mai on peut l’avoir à 59,99 en se moment avec un mobile
Ou 49,99 en version SIM
Voilà voilà dit moi ce que vous en pensée
Je suis pas contre prendre une assurance ailleurs si y faut