MacBook Pro Renseignement sur un potentiel changement de Mac ?

Oui il faut avoir un compte. Ça se fait en 5 minutes. Tu peux refuser l'offre de crédit adossée.
Et pour gratter 10% de 3000-3500€, l'effort en vaut (je trouve) la peine !
Et si tu n'es pas hyper pressé, tu peux essayer d'attendre les offres à -15%…

Et cette offre est valable toujours ? C’est bon à savoir si c’est le cas.
 
Je dirais que la FNAC la fait a peu près une fois par an. Il faut donc (i) ne pas être pressé et (ii) être attentif aux "bons plans"

Pour les 10% du coup ? Tu sais les sites à surveiller pour en être averti ou faut que j’aille sur la FNAC tous les mois ?

Et j’en reviens à ma question initiale où l’on m’a mis le doute entre MBP 16 pouces et le nouveau.
 
L'inconvenient du MBP 16", c'est que pour 3000€-3500€, tu vas avoir les options de bases, alors que sur le futur 13", tu Arras mieux niveau op
 
Apple annonce une conférence de presse pour la fin du mois, peut être le MBP 14"....
 
Pour les 10% du coup ? Tu sais les sites à surveiller pour en être averti ou faut que j’aille sur la FNAC tous les mois ?
La Fnac. Et des sites comme MacGé relaient souvent l'information.


Et j’en reviens à ma question initiale où l’on m’a mis le doute entre MBP 16 pouces et le nouveau.
Le problème est qu'on n'a pas les caractéristiques du remplaçant des MBP 13" actuels. Donc on spécule un peu dans le vide…
 
Apple organise une conférence à la fin du mois, peut être les MBP 13"
 
Apple a communiqué fin du mois, pas plus, selon les rumeurs, le 30 avril.
Ton mac si il est en full, tu peux le revendre 700€ sans soucis, si il est en bon état
 
Apple a communiqué fin du mois, pas plus, selon les rumeurs, le 30 avril.
Ton mac si il est en full, tu peux le revendre 700€ sans soucis, si il est en bon état

Mais c’est pas leur conférence « finance » de ce que j’ai lu ? Pour communiquer des chiffres.

700e ? :O Ah ouais, je ne pensais pas autant. Ça serait génial pour le coup. Neuf comme au premier jour oui ! Meilleure plateforme pour vendre ?

D’ailleurs avec cette crise sanitaire, est-ce que c’est bon de se l’acheter en ce moment ? Enfin d’ici 2-3 mois ?
 
C''est possible que ce soit la conférence finance, j'ai pas vérifié plus.
Ton MBA a quand même un I7 et 512Go de stockage et comme neuf, c'est pas négligeable.
Je te conseille E-BAY, c'est quand même assez fiable pour un futur vendeur.

Et, ça ne change pas beaucoup de chose sur les livraison d'Apple le COVID 19, Mac4ever on déjà reçu tous leurs MBA 2020 et iPad Pro 2020, donc bon Apple livre quand même.
Mais je te conseille quand même d'attendre un peu (2-3mois) pour ton achat à partir de la date de sortie de la bécane, ça te permettra de tomber sur une promo par exemple.
 
C''est possible que ce soit la conférence finance, j'ai pas vérifié plus.
Ton MBA a quand même un I7 et 512Go de stockage et comme neuf, c'est pas négligeable.
Je te conseille E-BAY, c'est quand même assez fiable pour un futur vendeur.

Et, ça ne change pas beaucoup de chose sur les livraison d'Apple le COVID 19, Mac4ever on déjà reçu tous leurs MBA 2020 et iPad Pro 2020, donc bon Apple livre quand même.
Mais je te conseille quand même d'attendre un peu (2-3mois) pour ton achat à partir de la date de sortie de la bécane, ça te permettra de tomber sur une promo par exemple.

Super. Donc, je peux le mettre à 700e c’est ça ou pous ? J’ai jamais vendu sur e-bay pour le coup.

Je parlais surtout si d’éventuels soucis techniques. Ça me semble jouable tout ça, espérons tomber sur des promos pour investir dans les connectiques.
 
Ouaip 700€ ça me parais correct, à la limite 750€.

Désolé, j'ai pas compris ton deuxième paragraphe
 
Non, moi ça marche très bien sans tapis sur un bureau en bois, mais ce dépend de la surface, le verre par exemple, il faut un tapis.
Pour le SAV, ça dépend des sites marchants.
 
Non, moi ça marche très bien sans tapis sur un bureau en bois, mais ce dépend de la surface, le verre par exemple, il faut un tapis.
Je confirme.
J'ai une plaque en verre sur mon bureau, si j'oublie mon tapis, bouger la souris ne déplace en aucun cas le curseur…