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Membre supprimé 1199915
Invité
Bonjour à tous,
Dilemme ici en Belgique avec une enseigne bien connu de par chez nous.
Modèle : MBA M1 2020 acheté mi 2022.
Condition de l'appareil : état neuf. Impeccable.
Panne : fuite de lumière après un an d'utilisation. Appareil fixe, relié sur secteur 7/7.
Démarches 1 : rendez-vous au Genius bar, renvoyé vers fournisseur ayant dépassé la première année de garantie Apple.
Genius bar : attestation rédigée mentionnant le problème ainsi qu'une absence de défauts physiques sur l'écran.
Fournisseur : refus de réparation mentionnant un défaut physique constaté par leur réparateur agréé (probablement Lab9)
Démarches 2 : choqué par les clichés photographiques reçus > contestation immédiate avec demande de rappel téléphonique.
Ensemble pour le moment en stand by avec ce matin une réponse surprenante du backoffice fournisseur :
Que feriez-vous dans une telle situation ? Merci.
Dilemme ici en Belgique avec une enseigne bien connu de par chez nous.
Modèle : MBA M1 2020 acheté mi 2022.
Condition de l'appareil : état neuf. Impeccable.
Panne : fuite de lumière après un an d'utilisation. Appareil fixe, relié sur secteur 7/7.
Démarches 1 : rendez-vous au Genius bar, renvoyé vers fournisseur ayant dépassé la première année de garantie Apple.
Genius bar : attestation rédigée mentionnant le problème ainsi qu'une absence de défauts physiques sur l'écran.
Fournisseur : refus de réparation mentionnant un défaut physique constaté par leur réparateur agréé (probablement Lab9)
Démarches 2 : choqué par les clichés photographiques reçus > contestation immédiate avec demande de rappel téléphonique.
Ensemble pour le moment en stand by avec ce matin une réponse surprenante du backoffice fournisseur :
Je comprends que vous soyez choqué. Je vous propose deux solutions : destruction de l'appareil ou retour à votre domicile.
Que feriez-vous dans une telle situation ? Merci.
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