Merci !!!Bonjour,
garantie de conformité = particuliers
garantie vices cachés = particuliers et professionnels non spécialisés
d'après le document Apple...
Merci !!!Bonjour,
garantie de conformité = particuliers
garantie vices cachés = particuliers et professionnels non spécialisés
d'après le document Apple...
Le mien est arrivé de 18 Septembre, vous pensez que je devrais contacter Apple? Je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis...Mon courrier est arrivé le 1er Octobre en Irlande et maintenant j'attends patiemment.....
Ca ne fait pas encore un mois, je laisserais couler encore une dizaine de jours.Le mien est arrivé de 18 Septembre, vous pensez que je devrais contacter Apple? Je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis...
Le mien est arrivé de 18 Septembre, vous pensez que je devrais contacter Apple? Je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis...
Ca ne fait pas encore un mois, je laisserais couler encore une dizaine de jours.
Merci pour cette information, je crois que c'est la 1e fois que je la vois passer dans ce filComme le premier contact se fait par mail, si vous n'avez pas mis votre adresse mail dans le courrier il faudra peut-être contacter Apple ; en chat si vous pouvez ; avec le numéro de votre dossier pour donner votre mail et numéro de portable à nouveau pour être sûr qu'ils puissent vous contacter.
Salut a tous. Merci énormément pour vos feedback. J’ai bien un diagnostique d’un apple store qui signale problème video (logicboard deja changée en 2016 et 2017.. du coup 3e fois). L’etape suivante c’est de tel quel service? Demander a se faire rappeler par l’assistance en parlant du vice caché qui ensuite oriente vers un courrier ou vous avez envoyé direct un courrier? Pardon mais je viens de lire pas mal de pages pour bien comprendre le processus mais ca reste un peu flou encore et j’ai peur de pas dire et faire ce qu’il faut quand il faut.
Super merci beaucoup! Dans mon cas MBP 15 late 2011 acheté d’occasion en 2012. Facture d’origine et attestation de vente. 2016 il claque et je le fait reparer pris en charge chez un agrée. 2017 quelques mois plus tard il reclaque et re prise en charge complète chez ces memes. Il a re claqué... pourtant je fais pas trop de gourmandise. Surtout boulot bureautique... Et a mes heures perdues un peu de diablo 2 mais c’est un jeu de 1999 quand meme, pas trop gourmand, c’est le max qu’il prend. Je l’aime tellement ce mbp et sachant que la prise en charge était terminée (en 2017 ils m’avaient dit que c’etait les dernieres logicboard), je me suis souvenu qu’ici il y avait la solution de le mettre dans ma cocotte le creuset avec quelques marrons et un bouquet garni. Et beh allez chapitre suivant!Sur le site d'Apple tu vas dans l'assistance (https://getsupport.apple.com) et oui tu peux demander à te faire rappeler à un horaire que tu choisis.
Au téléphone pose bien ton problème : 3ème fois que tu as cette panne avec ce MacBook, le diagnostic confirme bien encore cette panne et en faisant des recherches sur internet tu as vu que beaucoup de MacBook Pro 15" (comme le tient) ont ce problème et que tu penses que c'est un vice caché. Et là tu auras un nouvel interlocuteur au téléphone qui va te poser des questions sur ton MacBook et il t'enverra pendant l'appel un mail avec tous les papiers que tu dois fournir et l'adresse où tu dois l'envoyer.
Pour mon cas, achat d'occase, je me suis servi de ce modèle de courrier #1108
Ce poste peut t'aider aussi #1282
Comme Apple remplace les cartes graphiques foireuses par les mêmes cartes graphiques foireuses, forcément, ça reclaque…2016 il claque et je le fait reparer pris en charge chez un agrée. 2017 quelques mois plus tard il reclaque et re prise en charge complète chez ces memes. Il a re claqué... pourtant je fais pas trop de gourmandise.
Je lance le truc et vous fait part de mon experience. Encore merci pour ces retours.
e suis en train de faire tout ca. Ca part demain, la suite au prochain numero! Merci encore pour votre aide.
Bonjour à toutes et tous !
Le second appel est arrivé et avec lui une bonne nouvelle.
Apple a accepté « exceptionnellement » de remplacer ma machine (je doute sur le exceptionnellement mais bon...).
Si tout va bien mercredi prochain TNT vient récupérer mon Mac "vintage/obsolète" en panne.