Bonsoir,
mon imac g4 est d'une extrême lenteur dans mail, firefox depuis peu, et je dois redémarrer sans arrêt.
Quand je fais réparer les autorisations depuis le cd, voilà le message :
Réparation des autorisations pour OS X
Détermination des autorisations d'accès correctes.
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets, elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de drwxrwxr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets
Autorisations d'accès différentes sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000.kext/Contents/PkgInfo, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rwxr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000.kext/Contents/PkgInfo
Autorisations corrigées sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000.kext/Contents/PkgInfo
Autorisations d'accès différentes sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000GA.plugin/Contents/PkgInfo, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rwxr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000GA.plugin/Contents/PkgInfo
Autorisations corrigées sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000GA.plugin/Contents/PkgInfo
Autorisations d'accès différentes sur ./System/Library/User Template, elles devraient être drwx------ au lieu de drwxr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./System/Library/User Template
Autorisations corrigées sur ./System/Library/User Template
Le groupe est différent sur ./private/etc/authorization, il devrait être 0 au lieu de 80
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./private/etc/authorization
Autorisations corrigées sur ./private/etc/authorization
Le groupe est différent sur ./usr/bin/fetchmail, il devrait être 0 au lieu de 6
Autorisations d'accès différentes sur ./usr/bin/fetchmail, elles devraient être -rwxr-xr-x au lieu de -rwxr-sr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./usr/bin/fetchmail
Autorisations corrigées sur ./usr/bin/fetchmail
Réparation des autorisations terminée
Autorisations d'accès différentes sur ./usr/standalone/i386/boot.efi, elles devraient être -r--r--r-- au lieu de -r-xr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./usr/standalone/i386/boot.efi
Autorisations corrigées sur ./usr/standalone/i386/boot.efi
Les autorisations d'accès ont été vérifiées ou réparées sur le volume sélectionné
Cela marche une ou 2 heures et puis a nouveau grande lenteur
que dois je faire ? et d'ou vient ce problème ?
Merci de m'aider
mon imac g4 est d'une extrême lenteur dans mail, firefox depuis peu, et je dois redémarrer sans arrêt.
Quand je fais réparer les autorisations depuis le cd, voilà le message :
Réparation des autorisations pour OS X
Détermination des autorisations d'accès correctes.
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets, elles devraient être drwxr-xr-x au lieu de drwxrwxr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets
Autorisations d'accès différentes sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000.kext/Contents/PkgInfo, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rwxr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000.kext/Contents/PkgInfo
Autorisations corrigées sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000.kext/Contents/PkgInfo
Autorisations d'accès différentes sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000GA.plugin/Contents/PkgInfo, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rwxr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000GA.plugin/Contents/PkgInfo
Autorisations corrigées sur ./System/Library/Extensions/ATIRadeonX1000GA.plugin/Contents/PkgInfo
Autorisations d'accès différentes sur ./System/Library/User Template, elles devraient être drwx------ au lieu de drwxr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./System/Library/User Template
Autorisations corrigées sur ./System/Library/User Template
Le groupe est différent sur ./private/etc/authorization, il devrait être 0 au lieu de 80
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./private/etc/authorization
Autorisations corrigées sur ./private/etc/authorization
Le groupe est différent sur ./usr/bin/fetchmail, il devrait être 0 au lieu de 6
Autorisations d'accès différentes sur ./usr/bin/fetchmail, elles devraient être -rwxr-xr-x au lieu de -rwxr-sr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./usr/bin/fetchmail
Autorisations corrigées sur ./usr/bin/fetchmail
Réparation des autorisations terminée
Autorisations d'accès différentes sur ./usr/standalone/i386/boot.efi, elles devraient être -r--r--r-- au lieu de -r-xr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./usr/standalone/i386/boot.efi
Autorisations corrigées sur ./usr/standalone/i386/boot.efi
Les autorisations d'accès ont été vérifiées ou réparées sur le volume sélectionné
Cela marche une ou 2 heures et puis a nouveau grande lenteur
que dois je faire ? et d'ou vient ce problème ?
Merci de m'aider