Il faudrait plus de détails pour être complet
Tu as un connexion adsl sur un de ces ports ethernet par hasard ?
sinon, rendezvous, je crois que ça ne marche bien que pour un réseau jaguar-jaguar sans aucune configuration manuelle...
Donc, il faut que tu attribue manuellement une adresse ip (préférences réseau dans jaguar et tableau de bord tcp/ip sous 8.5) à chaque machine pour le port ethernet (10.0.0.3 et 10.0.0.4 par exemple) et qui tu mettes 255.255.255.000 pour le masque de sous réseau ( crée une nouvelle configuration réseau pour ne pas mettre le bazar dans tes réglages actuels s'ils te servent
)
Ensuite activer le partage de fichier (comme tu l'as déjà fait dans préférences "partage" pour jaguar et dans le tableau de bord idoine sous 8.5)
Pour te connecter à ton 6400 depuis jaguar, va dans le menu "Aller">"se connecter au serveur..." (pomme-k si tu préfères) dans le finder. Ensuite, tu entre l'ip de ton 6400 dans le champ adresse, et là ton volume partagé sur le 6400 monte sur ton bureau
pour t'éviter le pomme-k et adresse à remplir à chaque fois, crée un alias sur ton bureau de jaguar de ton disque qui vient d'apparaitre, tu n'auras qu'à double cliquer dessus ensuite pour que ça fonctionne
Pour te connecter depuis ton 6400, va dans l'explorateur réseau de 8.5 (dans le dossier utilitaire je crois) et tapes l'ip de ton mac sur jaguar dans "adresse". Entre ton mot de passe de jaguar quand on te le demande, et le volume partagé va monter sur le bureau de ton 6400.
Voilà, j'espère que c'est clair, j'ai essayé d'être concis
Normalement, avec rendezvous, au lieu de taper l'ip (10.0.0.3 par exemple) de ton mac sur jaguar dans l'explorateur réseau du 6400, tu tapes nomrendezvous.local, c'est juste pour mieux s'en souvenir
(ce "nom rendezvous" se définit dans les préférences "partage" de jaguar...
Si tu as une connexion internet à partager c'est possible, mais je voudrais être sûr avant de me lancer dans l'explication, et surtout,
certains le font très bien